publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler la pilulle de 2 jours = décaler les règles de 2 jours??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler la pilulle de 2 jours = décaler les règles de 2 jours??

Bonjour,
    Vous allez peut etre trouver ma question bête mais tant pis je la poser quand même!! Si je décale ma pilulle (méliane, 21 pilulles/plaquette) de 2 ou 3 jours est ce que mon cycle va suivre automatiquement le décalage??
    En fait je pars en vacances dans 2 mois loinnnnn et les règles risquent de tomber les derniers jours et surtout pendant le vol de retour (plus de 12h de vol) aie aie :/
    Je prends la pilulle depuis 3 ans (méliane depuis aout 2002)
    Qu'en pensez vous?
    J'attends vos conseils avec impatience!!
    merci
    kat

• Alors

je ne te conseille pas de faire ça.
    Si tu décales de 2 jours, oui tu auras tes règles 2 jours plus tard mais tu ne seras pas protégée contre une éventuelle grossesse et tu risques d'avoir des saignements entre tes règles.
    Le simple est que tu enchaines 2 plaquettes sans l'interruption de 7 jours, comme ça tu n'auras pas tes règles au moment critique, mais tu seras tout de même protégée.

Commentaire

• Alors
      Merci, encore une question stp

salut!
      merci de cette réponse rapide!!!
      Encore une question stp...apres la prise des 2 plaquettes d'affilé, je m'arrete 7 jours comme avant et donc mes règles seront de noouveau le même jour mais décalée d'une semaine?
      Si c'est ça ca me va!
      merci beaucoup de tes conseils!!
      kat

Commentaire

• Merci, encore une question stp
        Décalée de 3 semaines

puisque tu vas enchainer 2 plaquettes, ça fera 42 comprimé puis 7 jours d'arrêt.
        L'interêt, c'est que tes règles arriveront le même jour de la semaine (moins perturbant!).

Commentaire

• Décalée de 3 semaines
          Merci!

merci bien!!
          kat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X