publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silicone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silicone

j'aimerai avoir des temoignages de pêrsonnes ayant eut recourt aux proteses en silicone pour un agrandissement moi ca fais plus de 3ans que j'y songe alors si vous avez des photos de model ou des sites a me conseiller ainsi que le nom de chirurgien ca serait genial merci enormement bises lara

• il y a tout plein de posts sur" nouveaux seins,nouvelle vie", il y a 2 séries complétes avec plus de 500 témoignages. Cliques en haut à droite sur recherche (si çà marche en ce moment),tu sauras tout tout sur le.........

Commentaire

• Je fais maintenant un 95c

Bonjour Lara,

J'avais toujours souffert de ma petite poitrine (75a)
      J'avais peur de me mettre en t-shirt et de ma laiser toucher par un garçon, de peur qu'il se moque de ma petite poitrine;
      Alors, j'ai eu recours à la chirurgie il y a maintenat 4 ans, j'avais à ce moment là 23 ans.
      Ce sont des protèses en silicone.
      Cette opération à vraiment changé ma vie.
      Mes seins sont superbes et je suis à présent très fière de mon corp.
      Je peux te dire que j'ai 27 ans, et que depuis mon opération, je me suis mariée et j'ai maintenant une petite fille de 21 mois.
      Cette opération m'a sauvé du désespoir.
      Si tu veux rentrer en contacte avec moi, je serais très contente de pouvoir discuter de ça avec toi.
      je n'ai eu personne pour me parler avant mon opération et je sais ce que tu peux ressentir.
      Alors, tu relances un message dans la même rubrique avec comme titre ton nom (lara005) et tu me dis si tu veux rentrer en contacte avec moi, alors, je te donnerai mon e-mail.

Vic50

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X