publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besonette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besonette?

tu es là?
    J'ai été absente du forum un petit moment. Est ce que toutes les copines vont bien?
    As tu des nouvelles pour les vive stop?
    Je suis paumée d'un seul coup, et les posts importants s'éloignent.

• Arabicane

Tu vois, besonette a fait du bon travail !
    ALors qu'il y a 3 mois ce forum n'était une succession de posts répétitifs, nous avons eu des conseils de plusieurs internautes nous demandant de regrouper nos infos comme le font les internautes du forum cuisine.
    Maintenant le forum santé est un peu plus organisé tout en laissant les autres personnes s'exprimer ; leurs questions personnelles sont prises en compte et nous nous efforçons de répondre à TOUTES.
    Nous ne voulons pas étouffer les probs persos par une structure rigide.
    C'est pour cela que nous réclamions une recherche au webmaster. Est-il en train de crééer un forum annexe pour nous ? toujours est-il que nous n'avons rien en ce moment...hélas la las
    Donc nous faisons avec les moyens du bord.
    Merci de t'informer de notre "évolution" (?)
    Bisouxxxxxx
    Cha.

Commentaire

• Arabicane
      Ah merci cha

me voilà un peu plus au courant. Je crois que nous allons faire en sorte que les posts ne se perdent pas en attendant une réponse du webmaster.
      Pendant que j'y suis j'ai une question.
      Penses tu qu'il est prudent de faire effectuer des travaux dentaires importants au "black"?
      Le prix est divisé par 2.
      Merci de tes conseils avisés

Commentaire

• Ah merci cha
        Tu es grès gentille

de me faire confiance mais je n'ai pas de "conseils avisés" en la matière... Je suis un peu sceptique car en cas de mauvais soins ou de probs par la suite... comment feras-tu pour un suivi et réparations ? Remarque qu'alors tu pourras toujours t'adresser à un dentiste "in white"...
        Toutes les copines vont bien, merci pour elles, elles vont probablement mettre leur bla bla ici aujourd'hui... tu verras, sauf lilamie qui doit encore attendre une semaine pour avoir l'illimité !
        à bientôt et bisous.

Commentaire

• Tu es grès gentille
          A bientôt

je ne reviendrai pas avant ce soir car j'accompagne mon ex à l'hôpital pour sa gastrostomie. Ils opèrent demain matin.
          A plus tard Cha!

Commentaire

• Beso et arabicane

Arre^tez svp
            bicose il y a des stops ratés qu'il ne faut pas remonter. C'est fini je crois.

Commentaire

• Oui oui je suis là mes mousquetaires

Et bien comme je disais ce matin à Ma Cha, j'ai remonté 18 posts environ ce matin et ensuite, et bien j'ai mes trois belettes à m'occuper repas et ménage, mon dieu que ça passe vite !!
              Mais je pense à tout le monde, après-midi j'aurai plus de temps, mais seulement après mon repassage.
              heureusement que j'ai une centrale vapeur je gagne 50 % de temps, si si c'est vrai ..

Gros bisous bien baveux, hi hi hi !!!
              Beso

Commentaire

• Oui oui je suis là mes mousquetaires
                Tous les "stop et vive"

sont remontés beso, mais il y en 2 ou 3 en double, attention !
                nous pourrons bavarder...bisous (pas baveux bouhhh)

Commentaire

• Coucou arabicane

Comment va ton ex-copain ? Son moral ?
                  Quand se fait-il opérer déjà ?
                  Et toi, tu arrives à tenir le coup ?
                  Les filles vont bien, bon comme tout le monde il y a des hauts et des bas !!

Bisous

Commentaire

• Coucou arabicane
                    Oui besonette

je répond tardivement, je n'ai pas eu le temps.
                    J'ai passé l'aprè midi à l'hosto avec mon ex et ma fille. Ca a été dur il pleurait tout le temps.
                    Il lui font la gastrotomie ce matin. Le chirurgien n' a pas été trop rassurant. La "grosse" opération aura lieu lundi matin.
                    Pour changer de sujet, je crois que j'ai fait des bêtises et remonté des posts qu'il fallait laisser là ou ils étaient...
                    J'en suis désolée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X