publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Alors, je me lance.
    J'ai visionné, il y a quelques temps, un site ou il y avait des photos de transexuels. Il a été dit sur le forum "Sexualité et Technique" que ces personnes prenaient des hormones pour que leurs "seins" se développent. Est ce que c'est vrai??
    Si oui, comment peut-on obtenir ces hormones?

Je sais que ma question est simplette, mais, étant compléxée par mon tour de poitrine, j'aimerais en ...

Merci,
    Indo.

• Peut-être que...

oui en effet je pense que ce sont des hormones mais à mon avis il doit y avoir une chirurgie la-dessous loll.

Concernant ta poitrine, prends tu la pilule ?

Commentaire

• Peut-être que...
      Réponse

Oui, je prends la pilule depuis maintenant quasiment 4 ans, et mes seind ont certes quelques peu gonflés mais pas trop. Je suis donc destinée à avoir une petite poitrine toute ma vie (j'ai bientôt 22 ans et ce n'est pas à cet âge là que les seins se développent). Mon copain me dit bien qu'ils aiment mes seins et qu'il ne les trouve pas petits, mais moi, je complexe, car je ne peux pas mettre de décolleté....
      Sais-tu si on peut se procurer ce genre d'hormones et si elles ne sont pas dangereuses pour la santé?

Merci de ton aide,
      Indo.

Commentaire

• En france...

...ce genre de choses est uniquement par ordonnance, donc tu ne peux pas t'en procurer!

Et franchement, bricoler les hormones, c'est délicat. Ton homme aime bien ta poitrine comme elle est, pourquoi risquer de te ruiner la santé pour en changer!?

Commentaire

• Up!!

D'autres suggestions??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X