publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hanche

salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien. j'ai un soucis, depuis la naissance de mon fils et meme ma grossesse, j'ai mal à la hanche mais la c'est de pire en pire, je ne peux plus dormir dessus, de plus j'ai sous le pieds sur la plante des pieds un endroit qui me chatouille en permanence lorsque je suis couchée alors je ne sais pas si cela est lié, bref qui doit on consulter pour un probleme comme cela? un rhumatologue?
    bise

• Oui

ça ressemble à une sciatique va voir un rhumato.

Commentaire

• Coucou

oh non, la sciatique, j'en ai deja eu, mais la c'est plutot mal à l'os de la hanche, je n'ai pas mal debout ou qd je marche mais uniquement couché et qd je me leve, bref je dois etre rouillée, je prends rendez vous
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X