publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de thyroid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de thyroid

Bonjour,

J'ai accouche de ma petite fille en avril dernier et je viens d'apprendre que j'ai "la thyroid en baisse"

Ma mere a ete opere du thyroid l'annee derniere alors j'angoisse un peu, qui a deja eu ce probleme? pouvez vous m'en dire plus?
    j'ai entendu que ca pouvait etre lie a l'accouchement...
    merci d'avance

• Thyroide

Je te réfère à http://thyroide.free.fr/ et notamment http://thyroide.free.fr/index.html?http://f24.pars
    imony.net/forum58506/messages/103.htm.

L'opération de la thyroïde, c'est un peu vague... Elle avait un cancer de la thyroïde?

Commentaire

• Hello classylady!

Taouat est médecin et elle te répondra sûrement quand elle verra ton post!

Don't panic! Hang in there, lady! Everything's gonna be OK!

Kit

Commentaire

• Idem

nodule et mauvais fonctionnement de la thyroide et grosse thyroide... pour le moment je suis sous levothyrox et en mars je refais une écho puis peut-être une ponction... tu es allée voir un endocrinologue ?

Commentaire

• Hello classylady

je veux bien t'aider , mais il faut m'en dire un peu !!
          que tu ais une hypothyroidie , c'est une chose , mais t'a t on dit ça au vu de quelques analyses ?
          Que ta maman ait été opérée , ne veut pas dire que tu as le mème problème .sais tu pourquoi elle a été opérée ?
          merci de tes réponses
          a
          taouat

Commentaire

• Hello classylady
            Alors...

pour l'instant j'ai eu seulement un prise de sang, je dois en refaire dans trois semaines...ca fait des mois que j'ai pas la forme, j'allaite mon bebe alors je mettais ca sur le compte de la fatigue mais bon..
            la prise de sang montre peu de TSH, pourtant, j'ai perdu des kilos, des cheveux et j'ai de l'insomnie...du coup, je comprends plus rien!
            Bref, ce que je voudrais savoir c'est: si le probleme de Thyroid est lie a l'acouchement, est ce que ca se guerie facilement? ma mere a du prendre un pilule radioactive (je sais pas trop) et preds des medocs tous les jours...
            elle avait la thyroid hyperactive...

Commentaire

• Re: Probleme de thyroid

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de me faire opérer de la thyroïde il y'a une semaine (on m'a enlevé que la moitié) par contre j'ai une grosse chute de libido pendant quelques années avec quelques pics de libido par moment quand j'étais entre l'hypo et l'hyper avant mon opération, j'aimerai savoir si on retrouve une bonne libido après une opération pareille, et sinon est-ce que vous aurez des conseils pour moi, des astuces... Parce que ça me frustre vraiment de ne pas en avoir autant envie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012017-09

publicité

Chargement...
              X