publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing nombril... problème

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piercing nombril... problème



    ça fait 4 mois que je me suis faite piercer le nombril et alors que les premiers mois ça allait aujourd'hui j'ai du mal à cicatriser, ça suppure et saigne un peu.

    Je me demande si je vais pas être obligée de l'enlever.
    Je le nettoie régulièrement pourtant.
    Est-ce qu'il est possible que je ne supporte pas le titane ? pourtant soit-disant que ça devait éviter les allergies (éliminer carrément ou limiter les allergies ? telle est la question).

    Merci de me donner votre avis pour celles qui sont au courant.

  • Reponse



    Bonjour

    Tu le nettoies trop. Au bout de 4 mois tu ne dois plus utiliser les mêmes produits désinfectants qu'au début de la cicatrisation. Le fait de trop le nettoyer et de trop le faire tourner entraine une déchirement de la cicatrisation. Laisse ton nombril s'adapter au contour de ton piercing. Pour enlever les croutes qui se forme utilise un antiseptique autre que celui que tu as actuellement (genre bispetine) ou utilise du serum physiologique réchauffé à la température de ton corps. TU verras que cela ira vite mieux.
    Moi cela fait 8 mois déjà et j'avais eu le même problème que toi. Au pire va voir un centre de piercing spécialisé qui te conseillera sur les produits à utiliser.

    courage !

    Commentaire


    • Va voir ton perceur.



      Je suis tout a fait d'accord avec lacachou!

      Mais je te conseil surtout de retourner voir ton perceur et il te dira ce qu'il en pense!
      J'ai une amie qui a fait une allergie au percing et son perceur lui a changer pour lui mettre une autre barre(je ne me rappel plus de quel matière il etait, mais je vait lui redemander!ca ressembler a du plastique!)

      Bonne chance!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X