publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage

je vais me faire tatoué le haut de la fesse gauche demain et je commence à paniquer!!!!est ce que ca fait vraiment mal ou est ce seulement une sensation de brulûres desagréables?merci.mary.

• Hum

c'est comme une brulure....

ca dépend au fait si tu es douillette.

moi on m'avait dit que le remplissage ne faisait pas mal, ou bcp moins mal que le tour, ben j'ai 10'000 fois préféré le tour, et l'ai complétement chiée au remplissage.

ca dépend, mais bon, moi j'ai fait tout le dessus des fesses, et là ou ca m'a fait le plus mal, c'est sur la colonne.

ca ira, il ne faut pas t'inquiéter!

tu vas faire quoi?

Commentaire

• Euh...

Ce fut une des douleurs les moins supportables de ma vie !!!

Mais tout dépend de la sensibilité de chacun. En tout cas ça ne brûle pas si c'est ce que tu crains, c'est comme une sensation de coupure très profonde et vive.

Franchement j'en aurais chialé, mais on est tellement content et fière après !!

Je ne regrette pas et pourrai recommencer !

Cécilia
      avec une femme aux ailes de papillon tatouée dans le creux des reins...

Commentaire

• J'ai un tatouage...

J'ai trouvé que la sensation ressemblait plus à ... un épilateur électrique! J'ai une rose tribale sur le haut de la fesse gauche (meme endroit que toi) et franchement, ça ne fait pas mal. C'est largement supportable et pourtant, je suis plutot douillette!!! Pas comme une brulure, vraiment une sensation d'épilation.
        Tu seras tellement contente du resultat après que tu ne te souviendrasd meme plus que tu a eu un peu mal!

Commentaire

• Moi aussi, je me suis fait tatouée

Bonjour,

J'en rêvais depuis des années et ce fût mon cadeau de noel de cette année.
          Je me suis fait tatouée une rose et un papillon sur l'épaule.
          Bien sûr, ça fait un peu mal... Comme une coupure pour le tour... Il y a des zones plus ou moins sensible.
          Mais rassure toi, c'est tout de même tout à fait supportable et comme moi, j'espère que tu n'auras aucun regret

Ne t'inquiètes pas !!!
          Bisous
          Nicky

Commentaire

• Tatouage sur le haut de la fesse gauche...

J'aimerais bien avoir tes impressions car moi aussi je souhaite me faire un tatouage sur le haut de la fesse gauche.
            Le tatouage fera 6 cm x 2 cm et ton expérience m'intéresse beaucoup.
            Saigne-t'on beaucoup ? As-tu eu des douleurs ?
            A bientôt,
            Mimicoco.

Commentaire

J'aimerais bien avoir tes impressions car moi aussi je souhaite me faire un tatouage sur le haut de la fesse gauche.
              Le tatouage fera 6 cm x 2 cm et ton expérience m'intéresse beaucoup.
              Saigne-t'on beaucoup ? As-tu eu des douleurs ?
              A bientôt,
              Mimicoco.

Commentaire

• Conseil

j'ai 2 tatouage un sur l'omoplate et un à la cheville
                on m'avait dit qu'a la cheville c'était tres sensible mais en fait ça été je suis douillette
                ça fait un peu une brulure mais pas énorme
                ma soeur en a un aussi et pas de probleme et ma mere en a eut un pour noêl elle appréhendais et a été étonné
                si vous voulez voir mes tatouages je vous les envoies
                et si possible pourriez vous me les transmettre par mail pour celle qui ont des web cams
                merci d'avance
                bizz
                vanessa10.le@wanadoo.fr

Commentaire

• Hum
                  Pas de panique

salut moi aussis je me suis fait tatoué une foi que tu commence avec un aprés tu veut encore en faire c est mon cas j'en suis à 6 tatouages ils sont tous petits sauf celui dans le bas du dos chaque pers na pas la même sensation ne panique pas et sa vas allée laisse toi allée ne te contracte pas sa seras plus facile pour le tatoueur allez courage uf:

Commentaire

• Pas de panique
                    6!!

et quels sont ils merci
                    moi j'en ai et j(en veut au moins 4
                    bizzz

Commentaire

• Hum
                      Tatoo

alor je me fais tatoué une fée sur le haut de la fesse gauche, voilà!!mary.

Commentaire

Tatoo

je te dirai ca demain, bye mary.

Commentaire

• 6!!
                          Coucou

tu fais un concours avec stéph! lol!
                          mais ça fait pas mal? moi, j'hésite mais vraiment un tout petit! mais pascal est pas chaud!
                          bizz

Commentaire

• Coucou
                            Ça fait pas très mal

non mais j'aime bien les tatouages mais ils faut que ça reste raffiné
                            je peux t'envoyer les deux mieux mais celui à la ceville fait au moins 10 cm (recouvrement d'an ancien raté par un sale tatoueur
                            je compte me faire un papillon et peut être une fée mais il faut voir
                            mais j'ai trouvé un bon tatoueur à colombes
                            la fée certainement en bas du dos et pourquoi le papillon soit rattaché à celui que j'ai déjà ou omoplate droit

Commentaire

• Ça fait pas très mal
                              Oui

envoie que je voie.
                              mais sinon, moi aussi j'aime bien les papillons, ou oiseaux!
                              bizz

Commentaire

• Tatoo
                                Alors, cela s'est passé comment ?

Salut Mary,

Alors cette fée sur le haut de la fesse gauche ? As-tu eu mal ? Elle fait quelle dimension ta fée ?
                                La peau des fesses est-elle hypersensible ?
                                J'attends ta rép' avec impatience,
                                Bises.
                                Mimicoco

Commentaire

• Tatoo
                                  Sailormawy, t'es pas cool...

... tu devais nous dire comment s'est passé ton tatouage sur le haut de la fesse gauche !

Nous attendons toujours ta réponse :
                                  surtout moi qui ait décidé de faire un tatouage au même endroit. Tu pourrais penser à celle qui attend ta réponse avec impatience...
                                  Merci d'avance !
                                  MIMICOCO

Commentaire

• Alors, cela s'est passé comment ?
                                    Ca y'est c super

alor les fille ca y'est ma fée est en haut de mes fesses et c super!!!ca fait pas mal su tout au contraire je me suis presque endormie,c génial!!! prochaine étape peut-être le bas du dos!! pour les douilettes, il existe la crème et le patch anethesiant, on est plus rassuré, mais moi je l'ai pas pris car c comme un rite de cuissage le tatoo;bisous les filles.mary.

Commentaire

• Alors, cela s'est passé comment ?
                                      Ca y'est c super

alor les fille ca y'est ma fée est en haut de mes fesses et c super!!!ca fait pas mal su tout au contraire je me suis presque endormie,c génial!!! prochaine étape peut-être le bas du dos!! pour les douilettes, il existe la crème et le patch anethesiant, on est plus rassuré, mais moi je l'ai pas pris car c comme un rite de cuissage le tatoo;bisous les filles.mary.

Commentaire

• Sailormawy, t'es pas cool...
                                        C pas juste!!!

j'ai eu des problème de net, du boulot, et le net je l'ai au boulot et pas à la maison, donc je suis désolé mais je pas repondre comme je veux!!!

Commentaire

• C pas juste!!!
                                          Je comprends !

Mary,

Désolée d'avoir insisté, mais je ne pouvais pas deviner !
                                          En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse. Cela me rassure énormément !!!
                                          Bises,
                                          Mimicoco.

Commentaire

• Oui
                                            En général

on déconseille aux femmes de se faire tatouer fesses, ventres et cuisses... en cas de prise de poids, de perte de poids ou de grossesse, bonjour les pâtés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                                            X