publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant-bras enflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant-bras enflé

Cette nuit je me suis rendue compte que mon avant-bras était enflé, au niveau du muscle (vers l'intérieur, là où on voit les veines)
    Le muscle paraît enflé et dur, comme contracté, de plus on voit beaucoup de veines apparaître.
    j'ai mis de la pommade anti-inflammatoire et une bande.
    Je n'ai pas envie d'aller voir le médecin pour ça...
    Hier j'ai porté une table assez lourde, je me demande si je ne me suis pas foulé un muscle? car la position avec laquelle je la portais correspondrait tout à fait à l'emplacement de l'enflement.
    Merci pour vos conseils.

• Coucou

tu as du te froisser un muscle
    met de la crème du style nifluril avec une bande pendant quelques jours je pense que ça passera.

Gros bisous

Nannie

Commentaire

• Coucou
      Coucou nannie

Tu me rassures un peu

J'ai mis une pommade que m'a donné ma mère, j'espère que demain le muscle aura dégonflé. C'est apparu la nuit dernière et j'ai trouvé ça vraiment bizarre, je commençais à m'inquiéter et à me demander toutes sortes de choses
      J'ai si peur des maladies moi snif...Tu sais pourquoi

bisous toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X