publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le sida

bonjour,

voilà, j'aimerai savoir quels sont les premiers symptômes du sida.

mon mec me dit tjrs en plaisantant que j'ai le sida dès que j'ai un truc bizarre qui m'arrive, et franchement je trouve pas ca super drole, d'autant plus que j'ai appris dernièrement que j'était cocu de partout avec mon ex .... et comme c'était un sale c0n, qui baisait tout ce qu'il trouvait, je crains le pire!!!

merci

bises

• Sida

Le SIDA est une maladie qui se remarque essentiellement par l'immunodéficience qui se manifeste. Tu attrapes alors des maladies que tu ne peux pas combattre, dont des maladies rares comme le sarcome de Kaposi.

Si tu as ce genre de doutes, va te faire faire un test de séropositivité VIH.

Commentaire

• Sida
      Tiens

re!

t'en sais des choses toi!!!

sauf que tu me parles un peu en chinois là...

c'est quoi le sarcome de Kaposi??

oui je dois aller le faire, mais j'ai jamais le temps, ou peut etre le courage!

Commentaire

• Tiens
        Sarcome de kaposi

C'est une maladie de la peau, rare chez les personnes qui n'ont pas le SIDA. Cherche sur le WWW pour plus de renseignements.

Attention: ça, c'est le SIDA déclaré. Le SIDA passe d'abord par une phase d'"incubation" où tu es séropositive et contagieuse sans avoir de symptômes, et ça peut durer des années! Tu fais donc courir un risque à ton compagnon si vous faites l'amour sans protection (ou si la protection foire).

Le coup du temps est bidon. Tu n'as surtout pas le courage. Je pense qu'il vaut mieux que tu aies ce courage maintenant avant d'éventuellement contaminer ton compagnon actuel et tant qu'il est tant de commencer un traitement.

Franchement, fais-toi tester. Tu te sentiras mieux, dans tous les cas.

Commentaire

• Et en plus "ça" a de l'humour

bah vraiment Morgan plus j'en lis, plus je pense ce que je pense... quel humouuuuuuur

Bisous

Commentaire

Odou'

mdr....

j'aime bien ta sortie!!

au fait, pour ca, faut que je m'en prenne qu à moi, parce que je suis "humour noir, très noir" meme parfois...

mais hier quand je lui ai montré les taches que j'avais et qu'il m'a re répondu, "t'as le sida jte dis" je lui ai quand meem demandé si ca lui faisait plaisir et il m'a répondu, que non, mais que comme ca, je resterai avec lui jusqu'à la fin de ma vie, puisqu'il l'aurait aussi! et que comme personne ne voudrait de moi, il m'aurait pour lui tout seul, ou un truc du style.....

no comment quand meme

Commentaire

Je vis en suisse

oui, je l'avais fait il y a 2 ans.

dans la ville à coté de ou je bosse, ils ont la nouvelle méthode, tu as le résultat 30 minutes après la prise de sang.

oui oui, faut vraiment que je le fasse.

merci de me scouer les puces

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X