publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! ablation de la thyroide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! ablation de la thyroide!

voila,je m'inquiete pour mon beau pere qui va se faire retirer la thyroide.comment cela se passe et quel inconvenient y aura t il apres?pour lui dans sa vie.
    Merci de vos reponse
    Bisous a vous toute!
    Bibou

• Moi zaussi

je vais me la faire enlever...
    Pour répondre à toutes tes questions, tu peux aller sur un excellent forum des opérés de la thyroïde, de plus ce site contient bcp d'infos à ce sujet:
    http://thyroide.free.fr

Pour répondre vivement à tes questions, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si terrible que ça. S'il se fait retirer toute la thyroïde, il devra suivre un traitement à vie pour compenser, et de temps en temps (tous les ans ou même moins souvent) une prise de sang pour vérifier le dosage des médics...

Vas sur le site que je t'ai indiqué, il est vraiment chouette

Bises

Commentaire

• Moi zaussi
      Merci!

je cours vite sur ce site!
      Je te souhaite beaucoup de courage pour ton operation.
      Gros bisous
      Bibou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X