publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour devenir vous même, belle et bien dans son corps ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour devenir vous même, belle et bien dans son corps ...

allez sur le site de france guillain ; femme ayant voyagé avec ses enfants sur la mer elle a écrit des bouquins sur les "bains dérivatifs" un acte naturel et gratuit : se rafraîchir 10mn par jour les plis les plus bas de l'aîne avec de l'eau frîche , ça draîne tout : les gros maigrissent , les maigres grossissent , mais il ne faut pas se refroidir et faire cela loin des repas , 10 mn par jour pour être bien c'est important ; à bientôt !

• Ok

merci cepheide pour cette info ! je viens d'aller jeter un oeil sur le site de france guillain, et j'ai bien envie de la découvrir à travers sa bibliographie ! ...
    merci bien !
    myna.

Commentaire

• M'enfin ""

C'est le site de l'auteur des Bains dérivatifs tout simplement hihihi

Cesmoi et Touly nous ont initiées il y a bien longtemps

Merci car le site est bien fait aussi
      A bientôt
      ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01