publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération atypique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération atypique?

c'est ce qu'a dit le chirurgien à propos de l'intervention sur le cancer de la gorge de mon ex. Il a dit que normalement on aurait dû "tout" lui enlever, pharynx et larynx, mais qu'on n'allait les enlever que partiellement.
    J'espère qu'on ne va pas le considérer comme une souris de labo.
    Il a dit que ce n'était pas sûr qu'il puisse à nouveau parler et manger normalement, et qu'en cours d'opération il était possible qu'il soit amené à tout enlever.
    J'ai failli dire à mon ex de se sauver, mais je ne l'ai pas fait.
    Je vais retourner à l'hôpital cet après-midi.
    Gros bisous à vous toutes.

• Tu es courageuse

Je te trouve plein de courage, tu vois je remonte le moral des troupes, mais à l'intérieur de moi je suis hyper angoissée, je ne pourrais pas faire ce que tu fais, j'ai trop peur du mot"cancer" !!
    Certainement parce que j'en ai eu un il y a trois ans, je reste fragile sur ce sujet !
    Ceci dit c'est bien ce que tu fais, tu donnes du courage à ton ex, mais il n'a pas de la famille qui pourrait t'épauler ?

Bisous
    Besonette

Commentaire

• Tu es courageuse
      Il n'a aucune famille

mais il a beaucoup de copains heureusement. Il m'a déja dit de ne pas venir le dimanche car il y aurait trop de monde.
      Et toi Beso, tu t'en sors? Tu donnes l'impression d'avoir le moral et l'humour. C'est bien. Et je crois que tu es bien soutenue par ta famille non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X