publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat!!! besoin de votre aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat!!! besoin de votre aide!!!

Voilà, j'ai 16 ans et cela fait près d'un an que je prends la pilule: au départ l'on m'a precrit Cycléane 20 car peu dosée, mais j'ai du changé car j'étais sujette aux saignements entre les règles.
    Alors ma gynécologue m'a conseillée Minidril ou Stédiril = résultat j'ai mal supporté Stédiril (boutons par milliers!) j'ai donc opté pour Minidril que je prends depuis plusieurs mois.
    Désormais je souhaiterais prendre Diane 35 pour ses vertus contre l'acné et la forte pilosité, mais j'ai très peur car l'on dit beaucoup de mal de cette pilule (pb de circulation, phlébite, rétention d'eau, kilos en et j'en passe!).
    De plus, je n'ai fait qu'une prise de sang (il y a un an pour Cycléane) et j'ai la phobie des prises de sang, alors je voudrais savoir s'il est vraiment et absolument nécéssaire de faire ce genre de test?
    Merci beaucoup beaucoup d'avance!!!
    Je compte sur vous.
    Amicalement, Satinella.

• Hello miss

première chose : ne te fais aucun soucis au sujet de Diane 35 , les effets secondaires eventuels , sont les mèmes qu'avec les autres pillules et après celà dependt de chacune .Si quelqu'un te dit que elle ne l'a pas supportée , regarde , toi , tu n'as pas supporté cycleane 20 et stediril !!!
    98 % de mes patientes sont très contentes de diane ! alors n'hésite pas , si tu as vraiment de l'acné , c'est celle là qu'il faut essayer !

la prise de sang est obligatoire lorsqu'on avale une pillule , c'est pour surveiller les taux de sucre et de cholesterol et il faut le faire régulièrement
    mais , si tu as peur d'avoir mal , il faut demander à ton toubib ,le patch emla , anesthesiant local et tu le mettras avant d'y aller !
    N'hésite pas à me demander , si il te manque qqch dans la réponse
    bye bye
    taouat

Commentaire

• Hello miss
      Merci mille fois taouat!!!!

Cependant, j'ai déjà essayé le patch emla et j'ai eu très mal tout de même (ça doit être psychologique, mais j'ai une peur bleue des prises de sang!)
      L'ennui, c'est que je dois prendre la pilule ce soir, alors je prends tout de même Diane 35 ou dois-je attendre encore 1 mois et continuer avec minidril?
      autre chose: est-ce aussi une idée reçue la soi-disante sécherèsse entraînée par la prise de Diane 35 (au niveau des muqueuses)?
      Merci encore!!!
      Amicalement.

Commentaire

• Merci mille fois taouat!!!!
        Bien sur que tu la prends

ce soir comme prévu , mais fais tes analyses dans le mois qui vient .
        Ne te prend pas le chou , avec tout ce que tu peux entendre 9 fois sur 10 , c'est faux !
        allez courage pour la prise de sang , car ça faut le faire .Mais c'est pas pour prendre diane 35 que tu dois le faire , c'est pour verifier que tu peux prendre n'importe quelle pillule oestro progestative

Commentaire

• Bien sur que tu la prends
          Merci encore...

... Pour votre gentillesse et votre disponibilité.
          Amicalement.
          Satinella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X