publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arreté ma pilule, quelles csq?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arreté ma pilule, quelles csq?

Bonjour,

voila, ce mois ci apres avoir terminée ma plaque (minesse), je n'en ai pas reprise une
    -parce que je n'en avais plus
    -parce que je n'ai pas de relations en ce moment et que je me suis dis q c'etait peut etre pas "nécessaire" de donner des hormones en plus a mon corps alors que je n'ai pas besoin de contraception en ce moment.
    -il faut dire que ca revient qd meme assez cher et que c'est pas remboursé, alors....

ma question : est ce que je dois m'attendre a avoir qqles cycles perturbés? plus abondants? plus douloureux?
    si je décide de la reprendre, à quel moment du cycle dois je réentamer une nvelle plaquette?
    est ce que j'ai eu tort de l'arreter? je sais pas pkoi, je culpabilise un peu... c peut etre simplmt parce que ca me fait realiser q niveau sentimental, c un peu vide en ce moment!

merci d'avance pr vos réponses

• Arret de pillule

ne culpabilise pas de l'avoir arrétée , si tu n'as pas besoin en ce moment , c'est une bonne raison .
    sache qu'il existe des pillules remboursées , pour quand tu la reprendras

alors les cycles , vont redevenir comme tu les avais avant de la prendre . car les cycles sous pillule sont des cycles artificiels et donc réguliers .
    si tu décides de la reprendre , celà sera le premier jour des règles .

allez , bon courage
    bises
    taouat

Commentaire

• Alors

je rajoute juste que tu peux avoir des cycles perturbés au début. Tes prochaines vraies règles peuvent mettre un peu de temps à revenir.
      Si ça ne dépasse pas 3 mois, c'est normal, ensuite, il faut prendre rdv chez ton gynéco pour qu'il te cherche s'il y a un problème et qu'il te donne un médicament pour relancer les cycles (mais enfin, on n'en est pas encore là!).

Commentaire

• Merci à vous deux

pour vos réponses!
        ce st des questions toutes betes dont on ose pas forcement parler!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X