publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enurésie chez l'adulte,,,,,,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enurésie chez l'adulte,,,,,,

Bonjour je recherche rapidement une association ou un site sur l'enuresie chez l'adulte...Fille de plus de 20 ans en grande difficultes psy, obese et mal dans sa peau....Merci de vos réponses.Lithy

• Courage...meme situation

je comprend tres beien ton "appel" soufrant moi aussi d'incontinence nocturne " a 25 ans (suite trauma leger) et connais trp bien les consequence d'une sociale et afective d'une telle sitaution
    si tu souhaite rompre le tabou t ta solitude nesite pas a me contacter
    il existe quelque asso aapi sur paris tres peu de site a ma connaissance
    marc :06.84.00.71.96

Commentaire

• Re: Enurésie chez l'adulte,,,,,,

Courage...meme situation
      Même vie même cauchemar

salut je suis un homme de 37 ans et depuis toujours j'ai eu ce problème je vie avec et ces vrais que la situation sociale et dur cette malade nous oblige a ce retiré pour pas ce démasque moi parfois jarrive a contrôler et la plupart des fois ces un enfer jespère pouvoir un jour me débarrassé de cette vie et pouvoir dormir chez n'importe qui sans passer une nuit de cauchemar et de peur du réveil .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012013-09

publicité

Chargement...
      X