publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat

j'ai des angoisses et des attaques de panique et j'ai très souvent des palpitations et des effest de zonde au niveau du coeur et des pics dans la poitrine mais souvent à gauche, est ce nerveux, ça me fait peur ça m'inpressionne...
    merci beaucoup de vos conseils.

• Hello ninine

est ce que vos angoisses , provoquent ces palpitations et pics , ou bien est ce l'inverse , c'est à dire que vous avez des palpitations et que ça fini par vous angoisser ?

Commentaire

• Hello ninine
      C'est le fait que j'angoisse qui me fait ça

je viens d'arrêter mon deroxat il y a un mois et depuis mes angoisses sont revenues, beaucoup moins fortes qu'avant mais je veux me sortir de ces antidépresseurs j'en ai pris pendant 4 ans.
      et puis on m'a décelé la maladie de willebrand mais à part saignements des gencives je n'ai rien mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave du tout et qu'il n'y avait pas de traitement à prendre vu mes analyses de sang.
      juste le taux de CK qui est à 11 secondes de plus que le patient témoin et un taus de rosner à 9.12.
      j'ai beaucoupo angoissé avant d'avoir ces résultats, mais est ce que cette maladie peut me provoquer ces palpitations ?
      je pense que ce sont mes angoisses, je suis d'une nature très angoissée et j'ai toujours peur d'être gravement malade.
      merci DR Taouat.

Commentaire

• C'est le fait que j'angoisse qui me fait ça
        Il faut faire

quelquechose pour que vous appreniez à gérer vos angoisses . On ne se refait pas , si on est de nature angoissée , on le reste , le travail à faire avec l'aide d'un psy , ou du yoga , ou autre est d'apprendre à gérer et controler ses angoisses .
        ne vous stressez pas pour votre willebrand , il est faible
        bye et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X