publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dr taouat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour dr taouat

coucou, c'est encore puce348, j'ai encore une question.

Voilà j'ai souvent mal aux intestins et après avoir vu généraliste et gastro-entéro, on m'a dit que c'était une colopathie fonctionnelles, je fais des hémorroides en plus...

Mais parfois, j'ai comme des douleurs à l'intérieur de l'anus, je voulais savoir ce que ça peut être.
    Désolé pour les détails et de te déranger encore avec mes questions.

Merci encore.
    Puce348

• Puce 348

moi aussi ça me fait comme toi et mon médecin m'a dit que parfois qaund l'hémoroïde est gonflé de sang (enfin la veine) et bien les douleurs viennent du fait que la veine peut bouger et le fait qu'on ait l'impression que ça tape c le battement de notre coeur qui fait arriver le sang dans cette veine et l'anuc est très sensible..
    je sais pas si ça t'aide.
    bisous.

Commentaire

• Puce 348
      Merci ninine

pour ta réponse, je ne sais pas si ça fait comme des battements de coeur, je ne crois pas, c'est pas souvent, ça part et ça vient, ça dure pas longtemps.
      C'est peut être la suite de mon intestins quand je fais mes crises de colopathie fonctionnelle.

J'sais pas...

Commentaire

• Merci ninine
        Ouais c bien possible

que ça soit ton intestin..
        le dr taouat saura te rassurer, ne t'inquiètes pas puce, on est un gros nerf nerveux rien qu'à nous
        c pas simple les nerfs...
        je pense très fort à toi.

Commentaire

• Zen

les douleurs sont peut ètre des hemorroides internes .
          relaxe puce , je ne connais pas ton vécu , mais il faut tout faire pour ne pas stresser au moindre petit bobo .
          je ne connais pas la kinésio , mais peut ètre celà te ferait du bien
          bisous
          taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X