publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie......

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulimie......



    bonjour à toutes et à tous, j'ai 17 ans et je suis boulimique vomisseuse depuis bientôt 3 ans...pour poursuivre mes etudes j'ai l'intention de prendre mon indépendance..et ça me fait peur, je ne sais pas si ça va arranger ou empirer les choses, j'aimerais tellement m'en sortir , je n'en peut plus...j'aimerais des temoignages de personnes s'en etant sorti, savoir comment....et si c definitivement fini....si ça existe....
    voilà merci d'avanve..
    j'ai besoin de votre aide

  • Courage



    J'ai fait une crise d'anorexie suivie par une crise de boulimie (pendant quelques mois) il y a 2 ans. Je ne sais pas si je peux dire que je m'en suis sortie, quand je suis stressée ou angoissée, je me précipite encore sur les gâteaux, mais ce n'est rien par rapport à avant. Je ne me fais plus vomir depuis longtemps. Je reste quelqu'un de facilement angoissée, le chemin n'est pas fini mais ça va mieux.

    Je pense qu'il est possible de s'en sortir. Je sais à quel point c'est dur. Est-ce que tu sais les raisons qui te poussent à la boulimie? Est-ce que tu consultes un spécialiste? Seul un médecin peut t'apporter toute l'aide dont tu as besoin. Même si la solution est en toi, tu peux avoir confiance en toi.

    Voilà, je ne sais pas si la boulimie est une maladie dont on guérit vraiment, comme une grippe, car je pense qu'on en gardera toujours quelque chose, mais je peux t'assurer que ton sort n'est pas déséspéré et que tu peux aller mieux!!

    Commentaire


    • Nanakenza,



      il ne faut surtout pas que tu restes seule avec ton problème. Tu mets ta santé en danger. Mais à mon avis tu ne t'en sortiras pas seule, il faut que tu en parles à qqn, ton médecin par exemple, pour commencer.
      Il te conseillera surement d'aller voir un psy, il faut vraiment que tu te prennes en charge.
      Si tu ne connais pas, vas faire un tour sur le site boulimie.com, ce site est vraiment bien construit avec plein d'infos.
      Je te souhaite bon courage (je sais de koi je parle), et surtout prends soin de toi
      biz
      couette

      Commentaire


      • Boulimique pdt des annees



        je m'en suis sortie al'aide des groupes d'entraide et d'une psychotherapie. le plus difficile finalement c'est de comprendre le pourquoi de la boulimie, tu vas voir un psy pour la boulimie et en fait tu te rends compte au bout de qq seances que le pb est ailleurs et que la boulimie n'est qu'un symptome.

        oui on peut guerir.

        bonne chance a toi

        lilou

        Commentaire


        • Viens nous rejoindre



          On a un post : "aller mieux en 2003" par Léa008. On est un groupe et on s'entraide , la plupart sont boulimique depuis de nombreuses années mais on se soutient. Viens nous rejoindre ca fait toujours du bien de pouvoir parler de ce probleme dont on a tellement honte.

          Gros bisous

          Sanoa

          Commentaire


          • Mon expérience



            Bonjour !
            J'étais boulimique depuis de nombreuses années alors que j'habitais chez mes parents. J'ai déménagé en septembre 2002 pour m'installer avec mon copain et depuis, je ne me suis plus fait vomir une seule fois et mes crises de remplissage se sont plus que largement espacées... Par exemple, j'ai acheté un paquet de mars, un de milky-way et un paquet de bonbons il y a 10 jours au cours d'une crise et il en reste plus de la 1/2 dans mon placard ! Auatant te dire qu'il y a quelques mois, ils auraient été engouffrés dans l'après-midi !

            Je sais que je vais mieux PAREC QUE je suis partie de chez mes parents, mon problème venant de ma relation avec ma mère. A toi de voir d'où te vient ta boulimie, ce qui la déclenche.

            Bon courage, tu peu m'écrire : agnechamp@hotmail.com

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-01

            publicité

            Chargement...
            X