publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♫ santé en douceur en 2003 ♫

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♫ santé en douceur en 2003 ♫

Voilà les filles. Ici nous allons pouvoir échanger nos idées à notre guise sans nous étaler ailleurs.

Alors, la santé? Comment va tout le monde? Vous avez de nouveaux tuyaux pour nous maintenir en forme? L'hiver est bientôt fini pour vous ... et le soleil revient sur Narvik dans 10 jours. C'est la fête!!

Bisous à Myna, Cha, Lila, Draupadi, Besonette, Ysa, et .... autres moustikaires.

Kit

• Hello hello

Bonjour Kit !

J'ai bien reçu ton mail de minuit et je te reponds aujourd'hui !

Myna: Merci aussi pour ton mail et aussi pour celui de opéra baby, trop chou ce bébé, mon mari et moi avons bien ri ! je te réponds aussi aujourd'hui !

Cha: tu vas bien ? j'ai pas de novelles

Lila: tu vas bien aussi ? pas de nouvelles, mais toujours ton illimité

Ysa: tu vas bien ? pas de nouvelles

Draupadi: tu vas comment ?

Besitos à toutes

Commentaire

• Coucou ! une tit cargaison de bisous avant que je prenne la route avec mon chéri ! ils (avec son groupe) jouent à Lille ce soir... on va vister un peu cet aprèm et demain !

Sinon, pour les astuces bonne santé... aujourd'hui, je n'ai que la bonne humeur et la tolérance à recommander... je ne sais pas si c'est très valable scientifiquement, mais une chose est sûre, être aimable, ça donne un joli teint ! (voire même les fesses roses, mais ça, c'est trop perso ! hihihi !).

Bon WE à toutes les moustikaires du web !

Commentaire

• Hello hello
        Bonjour beso !

ça va TRES TRES bien ma belle !
        J'ai eu une semaine chargée et je pars d'ici 2h, alors il est vrai que je n'ai pas brillé par ma présence cette semaine...

Mais vu l'ambiance du forum... je n'ai pas de regrets...

bzou bzou bzou ! au fait ! tu me l'envoies quand ta photo ? timide va !

Commentaire

• hello les filles !

Bonne journée à toutes !
          Savez bien que le jeudi je suis toujours en promenade !
          hier j'étais à Bruxelles mais pas dans le schoux (de Bruxelles) !
          J'ai vu de belles voitures mais pas pour moi, las !
          Beso : je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'espère que tu vas bien, baisers roses.
          Draup : je suis à côté de Lille, c'est quoi comme concert ?
          Kit : je suis là preque toute la journée.
          Mymyne : je t'ai envoyé un mail
          Ysa : Bon anniversaire, j'espère ne pas être en retard...
          Lila : sniff
          Bisous à toutes et à plus.... bisouxxxxxx

Commentaire

• Youpiiiiii !!!!!

ouaiiiiiiisssssss !!! enfin un tit espace rien qu'à nous !!!!
            bon, eh ben ... pas plus, aujourd'hui je vais aller faire une ballade, doudou a fini à midi
            gros bizzzz à toutes !!!
            myna.

Commentaire

• Salut draup' !

ahhhh, alors ton chéri il est musicien ?!! cool ! il joue de quel instrument ? l'est déjà venu jouer dans le sud du coté d'avignon ? ...
              je connais bien le milieu étant moi-même entourée de musiciens et moi-même jouant de la guitare et même du micro hi hi !
              oui, tu as raison de dire que cette semaine tu n'as rien raté ! ... ça volait bien bas ...
              bon allez, bizzzz
              myna.

Commentaire

• hello les filles !
                Bien reçu

oui, je viens de le recevoir
                reçu aussi le mail de lila et celui de beso, mais je ne pourrai vous répondre que ce soir car je vais partir ballader ...
                bonne journée à toutes !!!
                myna.

Commentaire

• Ouep ba beu lou la

Ca me rappelle mes jeunes années lorsque je jouais de la batterie.... ouf ça fait loin tout ça
                  Je passe te remercier Kit pour ta réponse concernant ma soeur en Allemagne. C'est trop gentil (dixit ma frangine) d'avoir pris le temps de lui donner quelques pistes... maintenant j'espère qu'elle va trouver une opportunité pour se lancer. Merci de tout coeur pour ton temps accordé
                  Pis j'en profite pour faire de gros mimis à Ysa avant le week-end et à draupadi qui va jouer les groupies
                  Un petit Miaou à mynaline (qui aime les chats si je ne me trompe pas ?) et puis un coucou à chamicale notre acupunctrice et aussi à besonette qui prend toujours le soin de remonter les postes intéressants !!!!!!!!!!!!

Gros becos et bon week-end à toutes !

Vive le retour du soleil en Norvège ! et Vivement le printemps chez nous

Sylvie

Commentaire

• Ben les filles!

L'ambiance qui remonte, hein? C'est à nous de la mettre dans notre petit coin au moins. Allez voir sur les autres forums. Y'en a tout plein de l'ambiance. Je ne comprends pas qu'un forum santé soit condamné à la tristesse. Keski vous arrive les filles? On continue hein? Y'a pas de raisons.

Pas vu le soleil aujourd'hui. Trop de nuages et la neige qui tourbillonne dans le blizzard. Faut faire des acrobaties pour dégager la porte d'entrée avant de pouvoir sortir! Je ne vous en dis pas plus...

Bisous à toutes les moustikaires qu'ont ne peut guère faire taire!

Kit

Commentaire

• Ha chouette c'est repartit !!

Coucou les belles, je vois que vous allez bien !!
                      Moi c'était pas le top tout à l'heure car une de mes filles est tombée sur le cul, c'est cas de le dire, elle a deux fractures déplacées au coccyx, elle était à peine remise de son précédent traumatisme il y a trois mois, résultat c'est repartit pour trois nouveaux mois, elle s'assit sur une bouée spéciale, j'ai passé deux heures en clinique avec elle, radio etc...
                      Elle a mal et elle doit prendre des di-antalvics pour la douleur et des anti'inflammatoire, mais on ne peut rien faire d'autre.
                      J'ai de la peine pour elle.

Bon je vous fait toutes de gros gros Besitos.
                      Beso

Commentaire

• Ben les filles!
                        Bah alors les filles ?

Et les votes pour la pétition ?
                        Il en manque, j'en ai que 20 pour l'instant, vous allez pas abandonner tout de même ??
                        C'est surtout grâce à ce forum où je lisais depuis des mois vos messages sans jamais oser me lancer dans vos discussions et puis un jour je me suis jetée à l'eau, Cha, Lila, Kit, Draupadi, Myna, Ysa etc...vous m'avez aidé et remonté le moral, et grâce à vous j'ai trouvé la force d'affronter mes X, donc si je me sens si bien dans ma peau c'est grace à vous toutes !
                        Je n'ai pas l'intention de laisser quelques personnes qui ne sont pas du même avis que nous et qui en ont le droit bien entendu,nous faire baisser les bras !
                        il faut continuer nos projets pour nos stops et vives !!
                        Besitos

Commentaire

• Bah alors les filles ?
                          T'inquiète pas beso!

En fait, c'est un forum Médecines Douces ou Médecines parallèles qu'on voulait créer (ou demander à Fred de créer) pour sortir de la médecine ordinaire. Pas un forum conseils médecine qui, en fait, est celui-ci.

Maintenant, nous penchons plus vers la création d'un site où nous mettrons nos Stop et Vive. Ce sera mieux qu'un forum supplémentaire parallèle à celui-ci. Donc, ne t'inquiète pas pour la pétition.

Besitos à toi aussi!
                          Kit

Commentaire

• Ha chouette c'est repartit !!

ben mince alors beso ... je suis désolée pour ta fille ... fractures au coccyx ça doit pas être marrant ! ...moi j'ai été opérée du coccyx mais c'était pas une fracture, c t un kyste ... j'ai dégusté pendant un bon mois avec arret de travail ... pfiouuu ... fais-lui des bisous pour moi ! quel age a t-elle ? j'espère que bien vite la douleur se calmera ; il lui faut du repos ...
                            gros bisous.
                            myna.

Commentaire

• 25 janvier 2003

j'ai fait remonter les posts, je suis certaine qu'i y en a qui vont pas être contentes !!
                              Mais je m'en fou, elles ont qu'à nous aider pour que nous ayons notre forum remèdes !!

Bisous les mousquetaires ou moustikaires !!
                              Besitos

Commentaire

• Eh bien

quelle ambiance ! cela fait plaisir de revenir ; comme on dit "mieux vaut entendre cela que d'être sourd" !
                                Pour toutes mes petites copines : J'avais le mal de vous pendant 30 heures ! Je me languissais de revenir et je vois encore des critiques. kézako ?
                                Le changement de pc m'a valu bien des soucis et un bug ; j'ai dû tout reconfiguer et je nage dans plein de programmes (et le bonheur ). Ah oui cela va bien, et vite mais quel boulot !
                                Alors je suis bien contente de vous retrouver mais quelle angoisse ces filles qui nous agressent... Elles n'ont pas compris que c'était utile encore !
                                Bon, continuons le .... combat §
                                bisouxxxxxxx à toutes....
                                cha.

Commentaire

• Eh bien
                                  Coucou !

personne n'est là ? vous vous cachez où, les filles ???
                                  gros gros bisousssssss
                                  myna.

Commentaire

• Coucou !
                                    Je suis là

Je me fais une joie d'être reconnectée : j'ai dû reconfiguer tous mes programmes ; mais c'est un plaisir de se servir d'un bon pac, rapide et tout, ma super nouvelle bécane est très pérformante et j'espère que je vais faire du bon boulot !
                                    Je ne suis pas reconnectée sur outlook..Demain donc. M'as-tu envoyé des messages ?
                                    si tu peux me les copier sur chamicale@hotmail.com
                                    Parce que je ne suis pas sûre de récupérer mes mails de ces dernières 36 heures stp merci
                                    Comment va la fée carabosse la voisine ?
                                    baisers félins, à bientôt.

Commentaire

• 25 janvier 2003
                                      Sacrée beso !

Toujours aussi déterminée ! tu as raison c'est bien ; c'est vrai que quelques unes sont contre nous, mais la majorité est pleine de bon sens , seulement cette majorité est silencieuse ; c'est bien connu la revendication est tellement minoritaire qu'elle doit crier plus haut que les autres... hihihihihi
                                      bisous roses à petite Beso rose;
                                      Cha.

Commentaire

• Je suis là
                                        Cha !!!!!!!!!!!

je suis là moi aussi ; je viens de répondre à glopps sur le post "les vive et les stop" ; je me suis encore un tit peu énervée !
                                        seras-tu là pour me lire ds les secondes à venir ? c ce que je vais voir ...
                                        gros bizzzzz
                                        myna.

Commentaire

• Cha !!!!!!!!!!!
                                          Les secondes

à venir et les minutes aussi...
                                          je n'ai pas envie de m'énerver, je réponds "à blanc demain".
                                          cha

Commentaire

• Les secondes
                                            Mais quelle ambiance !!

c'est fou ! ya d'la joie, chantez, dansez les hirondelles...

Commentaire

• Mais quelle ambiance !!
                                              Olle

ON REMONTE POUR SE FAIRE PLAISIR

Commentaire

• Olle
                                                J'ai envie de m'amuser

ce soir ; c'est charmant ; de toute façon on fait ce qu'on veut !!!

Commentaire

• Mais quelle ambiance !!
                                                  Hi hi hi !

je vais te faire un copié-collé des messages que je t'ai envoyés et je te les renvoie sur hotmail oki ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                                                  X