publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serocytol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serocytol

la recherche ne fonctionnant toujours pas je me souviens plus du nom de la personne qui se renseignait sur les serocitols.je viens de recevoir une brochure et je peux lui scanner.
    merci et a bientot

• Pieris

c'était elle qui voulait des renseignements sur le sérocytol je crois. Mais elle est partie de ce forum. J'espère qu'elle repassera, on fera remonter ton message de temps en temps.

Commentaire

• Bonsoir bichon!

Cela m'intéresserait aussi beaucoup si tu pouvais en même temps m'envoyer une copie du scan en fichier attaché à mon adresse

kiterapi@hotmail.com

J'avais aussi cherché partout sur l'Internet avec Pieris sans rien trouver de bien renseignant.

Je te remercie d'avance!

Kit

Commentaire

• Bichon...

...Pieris ne venant plus sur le forum, je veux bien me charger de lui transmettre ta brochure... c'est vraiment sympa d'y avoir pensé
        Amitiés
        lauena3@aol.com

Commentaire

• Bonjour les filles

je viens de vous envoyer la brochure sur vos mails. Dites moi si c'est bon .
          à

Commentaire

• Coucou bichon!

Non pas recu encore! Tu l'as envoyé il y a quand même plusieurs heures. Ca aurait dû arriver maintenant .... bizzare!

Commentaire

• Bonjour les filles
              Ok...

..Bichon... les trois messages sont bien arrivés (en double, d'ailleurs)
              Un sacré boulot pour nous envoyer toute cette doc...
              Je contacte Pieris... encore merci pour elle...je suis certaine que cela la touchera énormément
              Amitiés
              lauena

Commentaire

• Ok...
                De rien !

probleme avec le mail de kiterapi, je tente un deuxieme essaI
                BONNE SOIREE

Commentaire

• De rien !
                  Toujours rien!

tu envoies bien à kiterapi@hotmail.com?

Envoies moi juste un mot sans la doc pour commencer, pour voir si nous communiquons bien. Merci Bichon!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X