publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour dents blanches à faire chez soi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour dents blanches à faire chez soi?

• Oui lolita

Il y a les bains de bouche à l'huile de tournesol de première pression à froid.

Tu prends une cuillerée à soupe d'huile que tu fais bien passer entre les dents pendant 1 quart d'heure (le temps de ta douche). Puis tu rinces à l'eau tiède (plus chaude que froide pour ne pas figer l'huile) et tu te brosses les dents.

Déjà au bout d'une semaine tu remarques que les dents sont plus propres et plus blanches et que le tartre a disparu.

Le brossage de dents au dentrifice élimine les particules qui restent sur les dents et tout ce qui est soluble dans l'eau. Les bains de bouche à l'huile éliminent les taches et les toxines qui sont liposubles, ce que ne fait pas l'eau.

Moi je fais ceci depuis 6 mois et je ne peux plus m'en passer. J'utilise de l'huile d'olive vierge de première pression à froid car on ne trouve pas d'huile de tournesol où j'habite et cela fait le même effet.

Amicalement
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X