publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: infos pour celles qui ont des questions :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: infos pour celles qui ont des questions :amour:

Une petite équipe ("Les Moustikaires") a concocté pour vous qui vous posez des questions au sujet de votre santé, des messages spécifiques (appelés "stop" et "vive") concernant la santé, pour faciliter vos recherches ; comme nous ne pouvons pas les remonter en première page tout le temps, vous les trouverez dans les pages suivantes et les remarquerez immédiatement car ils sont encadrés par des petits coeurs ♥ : 2 coeurs pour les "stop" (les maladies), et 4 pour les "vive" (les remèdes) !

En voici ci-dessous la liste par ordre alphabétique :

LES "STOP" :
    ------------

Acné
    Cancer du col de l'utérus
    Cancer du sein
    Cystite
    Diabète
    Eczéma
    Hémorroides
    Hépatite C
    Herpès
    Indigestions
    Insomnie
    Maux d'estomac & ventre (aérophagie, gastro, ...)
    Migraines
    Mycoses
    Mononucléose
    Osthéoporose
    Pilule
    Sinusite
    Tabac
    Varices
    Verrues

LES "VIVE" :
    ------------

Acupuncture
    Bains Dérivatifs
    Chlorure de Magnésium
    Contraceptifs
    Gelée Royale
    Hypnose
    Kéfir
    Kinésiologie
    Lithothérapie
    Méditation
    Port-a-Cath
    Propolis
    Radiothérapie
    Régime Végétarien

J'espère que vous avez bien compris : un exemple : vous avez une question sur les migraines, il vous faut donc chercher le " ♥ stop migraines ♥ " qui se trouve assurément dans les pages suivantes (souvent dans les 10 premières, nous essayons de ne pas les laisser perdre trop loin ...) et vous pourrez lire de manière générale un bon nombre d'informations à ce sujet, de conseils, de médications libres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Bonne lecture

Mynaline.

• Merci mynaline

Tu es un ange C'est perfecto!!!!

Mais pourquoi ne marche pas dans le titre? C'est pas normal ....

Commentaire

• Merci mynaline

alors là ma kittou, je sais po du tout ; j'ai réessayé une seconde fois sans mettre les coeurs, mais sans résultats ... je tenterai autre chose mais pas avant qu'ils ne soient descendus un peu ...
      gros bizzzzz
      merci !
      myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X