publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre:"et si ça venait du ventre"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre:"et si ça venait du ventre"?

Bonjour à toutes,

je l'ai acheté hier.
    Je voulais savoir qui d'entre-vous l'ont et utilise la méthode.
    Qu'en pensez-vous? Au bout de combien de temps avez-vous ressenti des effets positifs etc etc.

Voilà je lance une discut' spéciale pour avoir vos avis et conseils éventuels.

A bientôt, bises.

• Chère nina!

Il y a toute une discussion sur ce livre dans le post "Lectures pour une bonne santé" qui doit se trouver 10 à 15 pages en arrière. Malheureusement, la recherche ne marche pas, et c'est pour cela qu'en général on remonte les post qui sont souvent sollicités ... et qu'on met des petits coeurs pour pouvoir les repérer et les récupérer lorsqu'ils se "perdent".

J'espère que tu trouveras! Je me souviens que les commentaires étaient très positifs!

Commentaire

• Il y a déjà eu une discut' sur ce sujet

si la fonction "recherche" marche à nouveau, tu vas pouvoir remonter la discut pour avoir encore d'infos !

bizzzz

Commentaire

• Chère nina!
        Merci les filles

je pars à sa recherche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X