publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour éternelle tendresse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour éternelle tendresse...

bonjour,
    j'ai été opérée de mon cholestéatome jeudi matin, je suis sortie le lendemain.

Difficile pendant 2 jours et maintenant, je n'ai plus besoin des cachets contre la douleur.

Seuls inconvénients : le drein dans l'oreille (je n'entends rien) et le pansement.

Je m'éloigne de tous les bruits comme l'aspirateur ou le robot ménager, et ça va plutôt bien, mieux que je ne pensais.

Par contre, ma machoire a bougé de quelques millimètres et c'est très stressant, j'espère que c'est provisoire !!!

Autre remarque : je cherche beaucoup mes mots et mes touches de clavier d'ailleurs... et j'oublie encore ce que l'on me dit...

Avais-tu eu ces symptômes ?

Merci encore pour ton soutien qui m'a bien été utile avant l'opération...

Gros bisous.

• Up !

et up !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X