publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner l'herpès au plus vite??!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner l'herpès au plus vite??!!!!

bonjour,
    J'ai l'herpès labial depuis plus 1 semaine.Il y a deux jours, j'ai acheté une crème "Activer" à la pharmacie, mais d'après la notice il ne faut pas utiliser cette crème si la crise d'herpès est localisée. J'ai des démangeaisons et des brulûres. Comment soulager ? et surtout comment le faire disparaitre au plus vite?! J'ai besoin de vos conseils. Merci pour votre aide. Christelle

• Bonjour

tu pourras consulter un joli "STOP HERPES" en page 3 de ce forum.
    Chamicalement.

Commentaire

• Huiles essentielles

essaie en homéopathie : rhus tox 5ch (3 granules 5 fois par jour)
      vaccinotoxicum 7ch 1 dose une fois
      et une huile esentielle de lavnde de bonne qulité acheté en magasin bio 1 à 2 gouttes sur l'herpès 5 fois par jour

lalavande est remarqualble pour l'herpès du visage bien mieux que les crèmes qui font en général durer l'herpès 1 semaine au mieux

Commentaire

• Pour chamicale et philbat

Merci de tout coeur pour tous ces renseignements. Je m'en occupe dès demain! Amicalement. Christelle

Commentaire

• Re: Comment soigner l'herpès au plus vite??!!!!

Bonjour
          Je viens de lire vos discussions, et tout ce qui est huiles essentielles et homéopathie, c'est pas mal et même intéressant. Mais, cela n'agit pas sur le long terme. J'ai trouvé un traitement efficace sur le site http://herpes-expert.com.
          C'est un traitement naturel à base de plantes, c'est efficace, sans effets secondaires. Il est indiqué aussi qu'à force, on arrive même à le stopper. A voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012015-06

publicité

Chargement...
          X