publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras engourdi et fourmillements

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bras engourdi et fourmillements



    Je m'étais cognée le coude et je crois que mon bras (de la main au coude seulement) a le nerf enflammé. Cela me fait des fourmillements quand je touche quelque chose et mon muscle est engourdi.
    j'avais mis une pommade pendant quelques jours, le bras avait dégonflé et les fourmillements etaient partis. Mais j'avais arrété.
    c'est revenu cette nuit, que dois-je faire? Pensez-vous que ce soit une nevrite?

  • Bizarre



    Engourdissement et fourmillement peuvent indiquer une mauvaise circulation sanguine. Tu n'aurais pas un hématome interne (gonflement)?

    Commentaire


    • Bizarre
      Bonjour



      merci pour ta réponse.
      Je ne sais pas si j'ai un hématome à l'intérieur de mon bras, par contre les fourmillements ont disparu cette nuit (ils apparaissaient quand je touche quelque chose avec des alternances de chaud et froid)
      J'avais eu la même chose il y a une semaine et ca avait duré quelques heures.
      Par contre le bras est toujours lourd
      Est-ce que quelqun pourrait aussi me renseigner?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X