publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai les oreilles qui siflent ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les oreilles qui siflent ...

Et ce n'est pas parce que l'on parle de moi !!!

Cela m'arrive souvent et ca commence à m'affoler. Qu'est ce que c'est ? des accouphènes ?

Merci de me répondre, je suis inquiète

• En général les acouphènes sont produits par

réponse en médecine chinoise tonifier les reins, drainer le foie

les causes des acouphènes :

suite de grands énervements, colères extrèmes > traitement de drainage du foie

suite d'excès de relation sexuelle ou de masturbation > Staphisagria 5ch, 7ch, 9ch

suite d'insomnie chroique, entrainant une faiblesse des reins

problèmes de cervicale qui agissent sur ds nerfs ou des vaisseaux à la suit d'un accident pa exemple

le laboratoire Lehning a crér un complexe homeopathique contre les accouphènes (complexe Lehning BROMIUM)

pour les reins : Lehning 8

pour le foie Lehning 114

mais les reins sont considérés comme le principal responsables des sfflmnts dans la tête

Commentaire

• Philbat raconte n importe quoi

surtout ne l'écoute pas!!!!!
      les acouphènes, causés par des relations sexuelles ou la masturbation?????? Non mais on croit rêver!! On revient 100 ans en arrière là! Quand on racontait aux pti garçons que se tripoter rendait sourd par bonne morale catholique!

Bref
      les acouphènes sont causés par un trouble de l'oreille interne ou des réseaux nerveux de l'audition. Ils sont souvent inexpliqués et peuvent se déclencher seuls ou accompagner une affection de l'oreille. Ce que tu as peut être bénin! Certains médicaments les provoquent aussi, as-tu vérifié dans les effets indésirables des médicaments que tu aurais pris?

En tout cas, n'hésite pas: VAS VOIR UN ORL, ça te rassurera!

Add

Commentaire

• Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Philbat doit être tout droit tombé de la planète Mars!!!

Commentaire

• C'est possible!

J'ai eu un probléme d'acouphènes qui a duré plus d'un an, au début c'était sifflement, sonnerie et cliquetis divers.L'horreur totale, surtout parce que les autres ne savent pas à quel point on peut souffrir. Bref, j'ai eu de la chance c'est parti bien que parfois j'entends encore des bourdonnements mais pas trop fort. Mais je ne saurais pas te dire si c'est vraiment des acouphènes que tu as. Il faut attendre et voir si cela continue sur une longue durée. Je sais que les miens avaient commencé après une soirée en discothèque. La musique est bien trop forte et d'ailleurs je ne remets plus les pieds en boïte.! Salut!

Commentaire

• Philbat raconte n importe quoi
            Non ! à mon avis il ne raconte pas n'importe quoi!

Tout ce qu'il a énuméré peut être un facteur, je l'ai déjà lu quelque part aussi. Bien que le plus courant soit peut-être bruit ou musique trop forte, walkman etc..

Donc peut-être qu'il faudrait réfléchir avant de dire que les gens racontent n'importe quoi, ce n'est pas très poli je trouve!

Commentaire

• Acouphènes

attention, n'écoute pas les histoires de l'autre.
              la médecine chinoise, ça peut être bon, mais là on frise la démence.

les acs proviennent soit de l'oreille interne soit d'un problème au niveau central.

il n'y a qu'une chose à faire dans l'immédiat: voir un ORL, afin qu'avec des examens, il puisse situer l'origine de tes acs et te donner le traitement approprié.

les acs, je connais, j'en ai et dans les 2 oreilles.

allez, vite, un orl
              tiens nous au courant
              à te lire

Commentaire

• Et si tt simplement tu grinçais des dents la nuit !!!

Va voir le post au dessus : "Il est arrivé un truc byzarre à mes dents cette nuit...".

Comme je l'explique dans ce post et je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Le fait de grincer les dents la nuit, fait siffler les oreilles d'une façon assez violente et insuportable.

Evidemment si tu dors seule ou ton ami à le sommeil profond, tu ne peux pas le savoir!

En tout cas, va consulter un médecin... peut-être que c'est ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X