publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côlon irritable ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Côlon irritable ????

J'ai depuis quelques temps beaucoup d'acidité dans l'oesophage, le ventre qui gargouille, suis ballonée à exploser avec des maux diffuses dans le bas ventre.
    J'ai lu dans une brochure qu'il pourrait s'agir d'un côlon irritable!
    Quelqu'un as t'il entendu parler de ce problème ou en souffre t'il?
    Ladyma gonflée comme un ballon

• Bonsoir ladyma

Il y a sur ce forum, en page 3 ce soir, un post se nommant "STOP AUX MAUX DE VENTRE" qui donne beaucoup de conseils pour des probs semblables aux tiens.
    Je t'en souhaite bonne recherche (la recherche du forum est "momentanément" en panne) et j'espère que tu y trouveras la bonne solution.
    soigne-toi bien.
    Chamicalement.

Commentaire

• Coucou ladyma!

Vraiment contente de te revoir sur le forum! J'espère que ce n'est pas trop inconfortable ce que tu as, et que tu vas trouver des réponses qui vont t'aider.

Tu continues les bains de bouche? Moi oui. Je ne pourrais plus m'en passer! Tu as eu une idée géniale de mettre ceci sur le forum! J'avais complètement oublié à l'époque.

Amicalement

Kit

Commentaire

• Coucou ladyma!
        Merci kit

Moi aussi, je suis ravie de te lire! Je n'ai pas souvent le temps de venir sur le forum...j'attends la retraite dans quelques années
        Tu sais, je pense que mon problème d'intestins vient du stress ou du fait que je suis une personne un peu trop sensible, soucieuse... une de celle qui croit devoir prendre sur le dos les problèmes de tous les membres de la famille et pourtant, si je lâche prise, ils ne vont pas plus mal!! Mais bon... , je me soigne en attendant, j'ai les intestins en furie. c'est tout par périodes et je n'ai pas encore trouvé le facteur déclencheur.
        Les bains de bouche? Oui, je les fais encore, mais parfois j'arrête quelques semaines et j'avoue que cela me manque.
        Cette sensation de propreté bucale, on s'y habitue. Tant mieux si c'est bénéfique pour toi.
        Je crois que j'ai lu que tu es kiné.... dommage que je ne t'ai pas à porté de main... je suis sure que tu me ferais beaucoup de bien, pour un tas de choses ! J'aime beaucoup lire tes posts
        Bonne soirée à toi
        Ladyma

Commentaire

• Bonsoir ladyma
          J'y vais de suite...

merci chamicalement pour ton conseil! Ce sera intéressant de voir ce que dise mes semblables!

d'ailleurs.... "momentanment" c'est fou ce que ce mot représente comme différentes longueurs
          Je me soigne... je bois de la camomille fini le verre de vin tant apprécié au repas
          Bye Ladyma

Commentaire

• Bonsoir ladyma
            Un deuxième merci

pour l'indication de la Carbolactanose! J'ai déjà essayé un remède à base de charbon mais pas grand changement pour le moment.
            J'ai pris tellement de différents remèdes et je pense que ce n'est pas très intelligent. Finalement c'est un mélange pas possible. J'ai RV chez le généraliste tout à l'heure pour qu'il me règle tout ça!
            Bonne journée
            Ladyma

Commentaire

• Coucou ladyma
              Tu as sûrment raison magda....

les laitages y sont pour quelque chose! J'ai remarqué que si je ne mange pas de yaourt ni bois du lait, c'est un peu mieux. Et surtout aussi sur conseil de Kiterapi, de laisser complètement tomber le café, cela m'aide!

J'ai été chez le généraliste cet apèrs-midi et voilà qu'il veut que je fasse faire une gastro- et en même temps une colonoscopie!!!! Belle journée en perspective.... mais au moins, je serais rassurée.
              Merci Magda
              Ladyma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X