publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs dans la vésicule biliaire..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs dans la vésicule biliaire..

Bonjour,

Après 2 crises de douleurs au foie, le médecin m'a envoyée faire une écho ce matin. Verdict, j'ai des calculs dans la vésicule biliaire que je dois faire enlever rapidement. Il parait que ca se fait par coleoscopie et j'aurais aimé avoir des infos sur le sujet. Comment ca se passe ? Combien de temps on reste à l'hôpital ? (j'ai une puce d'à peine 2 mois alors je suis très inquiète)

Merci beaucoup
    Shoupinette

• Hop...

coup d'ascenceur..
    Merci de prendre le temps de me répondre

Commentaire

• Ben...

... je ne suis pas experte ne la matière... je me souviens juste que ma belle mère s'est fait enlever la vésicule sous scélioscopie... on te fait 2 ou 3 petits trous... on gonfle au gaz pour que le chirurgien puisse y voir clair, passer sa tite caméra, ses outils et son aspi et zou ! c'est fini !

Elle était restée 4 jours pour une vésicule alors pour des calculs... y'a pi être moyen de rester 2 jours !
      Elle s'est vite remise, juste mal au ventre 3,4 jours à cause du gaz avec laquelle on l'avait gonflée qui appuyait sur les autres organes, mais pas ...

Tu peux peut être aussi voir avec un bon homéopathe si c'est vraiment nécessaire de les faire enlever... si il n'y a pas une solution alternative pour les supprimer...

à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X