publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilue préservatif....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilue préservatif....

Coucou tt le monde....

J'aimerais savoir quels sont les risques de tomber enceinte si on prend la pilule a heure fixe et tt les jours et si en on met 1 préservatif a chaque rapport???????

Merci pr votre réponse.
    Bon ap.
    Bisous.

Touti

• Risques quasi nuls

L'efficacité de la pilule varie d'une femme à l'autre et d'une pilule à l'autre. Le seul accident que je connaisse personnellement est une fille qui prenait une micro-dosée "spécial allaitement" (elle venait d'avoir un bébé), qui était tellement micro dosée... qu'elle est tombée enceinte de nouveau! Avec une pilule à dosage normal, elle n'avait eu aucun problème auparavant.

Je crois donc que, sauf exception, c'est du 100%. Les problèmes sont les oublis ou les gags style tu as une gastro et tu vomis ta pilule.

Le préservatif est lui même très fiable si on l'utilise convenablement en respectant les précautions d'emploi: ne pas le stocker à la chaleur ou plié (donc pas dans les poches), ne pas l'utiliser sans lubrification suffisante (au besoin utiliser du gel), ne pas utiliser de lubrifiant gras (la vaseline détruit les préservatifs), l'homme doit se retirer immédiatement après l'éjaculation ou en cas de flacidité.

Si tu es vraiment paranoïaque, tu peux utiliser en plus un spermicide (ovule ou crème ou gel). Avec ma compagne, nous avons utilisé le préservatif, puis le préservatif le spermicide (plus rassurant), puis la pilule seule.

Si tu t'inquiètes d'un éventuel retard de règles, sache que cela peut arriver, même sous pilule. Ma compagne, sous pilule, a ses règles en retard presque tous les mois.

Commentaire

• Risques quasi nuls
      Merci.......

.....de m'avoir répondu.
      En , ta réponse me rassure beaucoup.Je me posais cette question me préoccupait car j'ai dicuté ac 1 fille ki m'a dit qu'il y avait qd meme des risques de grossesse...

Merci.
      bonne aprem.

Touti

Commentaire

• Merci.......
        Évidemment qu'il y a des risques

Tu peux oublier la pilule et griffer un préservatif le même jour, pile là où ça devrait ovuler. Le risque existe évidemment.

Il est cependant très très faible. En sortant de chez toi, tu as le risque de te faire écraser par un chauffard, pourtant ça ne t'empêche pas de sortir?

L'important est de prendre des précautions raisonnables.

Commentaire

• Évidemment qu'il y a des risques
          ............

........heureusement ... peut encore de chez soi....

Mais bon en prenant ces ptes pilules a heure fixe , et en ne maltraitant pas le préservatif , le risque est moindre.....

En tt cas merci de la réponse pélican4.

Commentaire

• Merci.......
            Ben dit lui

qu'elle a du voir la vierge!
            *
            non mais

Commentaire

• Ben dit lui
              Ok je lui transmettrais......

........de tte facon , elle est moyennement intéressante cette fille.............

Touti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X