publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 boule à l'aine, qu'est ce que ca peut etre >????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 boule à l'aine, qu'est ce que ca peut etre >????

Salut,

Il y a environ 2 mois, j'ai 1 boule qui est apparue au niveau de l'aine.
    AU départ cela resemblait à 1 gros bouton, et ca a beaucoup grossi dès que j'y ai touché.
    Puis 1 jour, elle a éclaté, en saignant beaucoup.
    Depuis, j'alterne les périodes où elle diminue et celles où elle augmente.
    Ca me stresse beaucoup.
    D'autant plus, qu'une 2ème est apparue juste sous la fesse.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ca ?
    Qu'est ce que cela peut etre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Zilia

• Si ça a saigné

c'est que ce n'est pas un ganglion , et que ça doit ètre un petit furoncle , comme sous la fesse .
    il faut désinfecter à la bétadine ou hexomedine , 2 fois par jour et si ça ne marche pas , il faut consulter pour obtenir une pommade antibiotique , voir des comprimés .
    bye
    taouat

Commentaire

• Si ça a saigné
      Merci...

...je craignais déjà le pire !!!

Je vais essayer avec la bétadine. J'avais déjà tenté avec du désinfectant et 1 pansement par dessus pour éviter les frottements (fo dire que c mal placé), c vari que ca avait diminué 1 peu.

Merci de tes conseils !!

Commentaire

• C'est un kyste...

une espèce de poche qui se rempli de liquide lymphatique et de sang (mmmmhh...)

j'ai eu ça aussi, dans la même région...

s'il revient au même endroit, il convient d'aller voir un médecin, pour te le faire enlever... (c'est une opération banale et sans danger, sous anesthésie locale ou générale légère en fonction de l'endroit ou c placé, tu restes hospitalisée de 24 à 48h selon l'anesthésie).

Commentaire

• Un furoncle?

De...ion: une boule rouge, douloureuse, comme un gros bouton. Après ça éclate, et une croûte noirâtre peu ragoûtante se forme dedans. Ce n'est pas comme un bouton normal. Ça met du temps à disparaître et ça laisse une cicatrice.

J'ai eu il y a quelque temps une succession de 3 furoncles sur des endroits différents de la peau, associés à une fatigue générale. C'est passé ensuite.

Voilà, si cela peut t'aider... En cas de doute, voir un médecin.

Commentaire

• Re: 1 boule à l'aine, qu'est ce que ca peut etre >????

Merci...
            La suite...?

Bonjour Zilia,

j'aurais aimé avoir des nouvelles concernant ta "boule" au niveau de l'aine stp.

A t'elle finalement disparue grâce aux désinfectants ou as-tu dû passer sur le "billard"...?

Ton expérience me sera d'une grande aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012014-03

publicité

Chargement...
            X