publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

savez-vous quelle est la fiabilité des tests de grossesse ? j'ai eu des rapports il y a un peu plus d'une semaine et depuis je me sens mal. j'ai fait un test de grossesse (négatif) mais il faut normalement attendre le premier jour des règles, or, c'est dans 15 jours. pouvez-vous me dire si le test que j'ai fait est fiable ?

• Et non....

... il existe des tests qui te donne le resultat qq jours avant la date de tes regles mais pas 15 jours avant! Ou alors, c'est nouveau...
    Tu dois attendre le 1er jour de tes regles mais mieux faire une prise de sang, même sans ordonnance, tu peux la faire dans un labo.
    Voilà, bises.

Commentaire

• Et non....
      Et pour

la prise de sang, je dois aussi attendre qques jours avant mes règles, je ne peux pas encore la faire ??

Commentaire

• Combien

de jours après le début de tes règles as tu eu ce rapport ?
        car si je compte bien , tes règles sont dans 15 jours donc c'est en ce moment que tu ovules , pas il y a d'une semaine .Donc il n'y a peut ètre pas lieu de s'angoisser !
        bye
        taouat

Commentaire

• Combien
          D'après la notice

de la pilule, c'est justement la période la plus à risque...

Commentaire

• Il ne l'est pas

Les tests de grossesses par détection des hormones dans les urines sont efficaces... après une semaine de retard de règles!

De toute façon, si tu n'es pas sous pilule, que tu as des cycles irréguliers et que tu as des règles dans 15 jours, cela veut dire que tu vas ovuler... environ demain!!!

Tu ne peux tomber enceinte que par contact des spermatozoïdes (morts, vu qu'ils traînent depuis 1 semaine) avec l'ovule (qui doit arriver ces temps-ci).

Donc normalement tu n'as aucun problème.

Commentaire

• 12 jours après le rapport à risque

si tu es tombée enceinte lors de ce rapport, le test de grossesse se positive 12 jours après. A toi de calculer (sois large, fais-le 15 jours après pour être sûre).
              Ceci dit, comme je l'explique dans mon post "stop pilule (2) FAQ" (un peu de pub!), le mieux est d'aller voir ton gynéco car il existe des signes cliniques précoces de grossesse (au niveau du col et du toucher vaginal) et elle pourra te prescrire une prise de sang plus fiable, voire même faire une échographie.
              Ne tarde pas trop, si tu as vraiment un gros doute.

A propos des périodes à risques: TOUS les jours sont à risques (oui! y compris les règles), les calculs, c'est bien gentil, mais ça foire 1 fois sur 2 donc méfiance!

DOnc pour répondre à ta question, tu as fait le test beaucoup trop tôt, le résultat n'est pas fiable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X