publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Salut les filles, je finis par me lancer pour vous poser une question à propos de ma nouvelles pilule. Voilà, avant, j'avais trinordiol et tout se passait bien. Mais, pour raisons de santé (circulation du sang dans les jambes), j'ai changé pour cerazette (mini-dosée) qui se prend en continu. Mon seul souci, c'est que depuis, je n'ai plus de règles du tout et, du coup, j'ai peur d'être enceinte même si on a toujours utilisé un préservatif durant ma première plaquette de cerazette. Est ce que quelqu'un connait cette pilule et pourrait me rassurer? j'attend vos réponses avec impatience; Merci.

• ...

Bonjour Lilia,

Ne t'inquiète pas..... avec Cérazette, moi non plus je n'avais plus mes règles. C'est vrai que le problème, c'est qu'on ne sait jamais si on est enceinte ou pas...
    Ma gynéco m'avait prévenue qu'avec cette pilule, je risquais d'avoir des saignements continuels ou de ne plus avoir mes règles :apparemment, ça dépend des femmes

J'espère t'avoir un peu rassurée, sinon achète un test de grossesse.... c'est le seul moyen d''être sûre

Françoise

Commentaire

• Bonjour lilia

je prends aussi cerazette,et je n'ai plus de regles...si tu n'as pas oublié de comprimé,tu n'as a priori aucune raison de t'inquiéter!

Commentaire

• ...
        Merci à toutes

Merci pour vos messages qui m'ont rassurée. Je ne pense pas vraiement pas être enceinte mais je trouvais quand même ça bizarre. Encore merci et à la prochaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X