publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez été opérée d'une plastie mamaire pour ptose ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez été opérée d'une plastie mamaire pour ptose ...

Votre témoignage m'intéresse beaucoup car je suis décidée pour le mois prochain(méthode "verticale")
    Je me pose des questions sur les suites de l'intervention , notament sur les cicatrices , la gêne post-opératoire (douleurs ?)
    Merci d'avance pour vos réponses

• Moi aussi

je suis intéressée car j'ai subi une abdominoplastie en juin 2002 et j'aimerais faire une plastie mammaire en avril. Tout ce que je peux dire c'est que les résultat que j'ai obtenue était excellent alos j'espère que pour les seins, je serais aussi satisfaite.

Commentaire

• Moi aussi
      moi aussi

j'aurais bien aimer faire une abdominoplastie
      car j'ai un "tablier" relativement important
      après deux grossesses (j'ai 40 ans).

Mais j'ai une trouille bleue

pourrais-tu me donner quelques renseignements
      sur cette intervention ?

UN GRAND MERCI D'AVANCE

(suis également intéressée par une plastie mammaire...)

A

Commentaire

• bonsoir,

j'ai également une ptose mammaire suite à deux grossesse (j'ai 40 ans)

et j'aimerais, tout comme toi, effectuer une plastie mammaire...
        MAIS J'AI UNE TROUILLE BLEUE

Petite question :
        C'est quoi la méthode "verticale"

A

Commentaire

• La méthode "verticale"

Réponse demain matin car je dois faire des recherches dans mes papiers pour expliquer avec les termes exacts ...
          A demain !

Commentaire

• moi aussi
            Ne t'en fais pas

je suis opéré depuis juin 2002 et je peux te dire que je revis. J'ai 2 petites filles et après les accouchements il m'était resté du ventre mais que rien ne pouvait rien, les abdos et toutes sorte de chose n'aurait servit à rien m'a dit mon médecin, alors il m'a proposé l'opération. Je suis rentré vers 11h et dans l'aprés midi vers 17 h j'étais de nouveau dans ma chambre. Bien sur, on ne rigole pas après car cela fait mal mais lorsque l'on nous enlève les pansements pour la sortie et que là tu peux te lever et voir réellement le résultat, cela vaut bien le détour, je t'assure. Il te donne des calmants et la nuit tu peux demander un cachet pour dormir. Bon courage et moi je vais me faire opérer des seins en avril, j'ai hate au résusltat.

Commentaire

• Je l ai fait

Il y a 9 mois et je regrette absolument rien :
              Douleurs : aucune d insuportable (par rapport à ma voisine de chambre qui avait mis des proteses et qui avait une pompe à morphine.Cicatrices comme prévu en "ancre de marine " elles s estompent petit à petit mais je savais qu elle seraient présentes donc je ne suis pas effrayée quand je les vois. Poitrine augmentée je suis passée de 90C à 90D normal en fait en retendant la peau le sein se redresse et augmente de volume..enfin si c etait à refaire je le referais et meme mon hom qui etait contre me dit maintenant que cela valait le coup ..PS le seul hic : le port du soutien gorge j' y étais allergique
              @plus

PS moi j ai eu beaucoup de renseignements à l époque par le post "nouveaux seins -nouvelle vie"

Commentaire

• Je l ai fait

Douleurs : aucune d insuportable (par rapport à ma voisine de chambre qui avait mis des proteses et qui avait une pompe à morphine.Cicatrices comme prévu en "ancre de marine " elles s estompent petit à petit mais je savais qu elle seraient présentes donc je ne suis pas effrayée quand je les vois. Poitrine augmentée je suis passée de 90C à 90D normal en fait en retendant la peau le sein se redresse et augmente de volume..enfin si c etait à refaire je le referais et meme mon hom qui etait contre me dit maintenant que cela valait le coup ..PS le seul hic : le port du soutien gorge j' y étais allergique
                @plus

PS moi j ai eu beaucoup de renseignements à l époque par le post "nouveaux seins -nouvelle vie"

Commentaire

• Je l ai fait

@plus

Commentaire

• Suite "méthode verticale"

"C'est la méthode opératoire réalisée en cas de ptose modérée Elle permet de supprimer la cicatrice transversale dans le sillon sous-mammaire et de réduire la rançon cicatricielle à ses composantes péri-aréolaire et verticale"
                    Comme c'est bien dit , on a envie de le faire sur le champ !
                    Merci des témoignages des veinardes qui en profitent déjà ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X