publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big douleur cervical losque je met mon cou en arriere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big douleur cervical losque je met mon cou en arriere

et la tete en avnt !
    Avez vous deja souffert de ces douleurs!!!car je n'aose pas allez voir le medecin car la derniere fois j'ai fais tt un cirque pour un mal d'epaule(radio.0..) et finalemt j'avais rien et le mal et passé tt seul !
    Alors, d'apres vous dois je consulté et surtout avez eu deja ces douleurs merci ! que vous a t on prescrit !merci !

• Ton médecin

est là pour te soigner et t'écouter également ! tu n'as pas à faire de complexes vis-à-vis de lui.
    bien sûr que c'est possible d'avoir des douleurs passagères, d'ailleurs, heureusement qu'elles le sont (que passagères) !
    Pour tes douleurs de cou, si cela dure, tu dois consulter soit un généraliste, soit un ostéopathe, soit un médecin du sport car tu peux avoir un nerf coincé ou sectionné, un déplacement de vertèbre...
    Soigne-toi bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X