publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help vergetures installees.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help vergetures installees.......

j'ai perdu 32 kg et petits à petits des vergetures sont apparues j'en ai toujours un peu sur le ventre mais là ça séetend sur les hanches les seins les cuises les bras....quel creme ou ke mettre dessus meme si je c kelles se sont definitivement installées
    mais au moins les atténués.merci beaucoup

• Hello mag

Les fibres de soutien de l'épiderme commencent à craquer. Oublie les bains trop chauds, qui ont tendance à distendre les tissus cutanés. Ils n'ont pas besoin de ça car ils sont déjà soumis à un étirement de choc et à l'influence des hormones. Et pour dynamiser l'élasticité de ta peau, masse-toi longuement tous les soirs avec une crème riche en silicium, en collagène ou en huiles essentielles. Pour bien faire pénétrer les actifs, procède par massages doux et en rond sur le ventre, les hanches, les fesses et les seins.
    Demande conseil à la Pharmacie.
    Chamicalement.

Commentaire

• Bonsoir mag

Une poignée de gros sel marin dans l'eau du bain permet à la peau de se resserrer. Très bon après avoir beaucoup maigri! Et douche tiède après (pas chaude) pour éliminer les résidus de sel.

Kit

Commentaire

• Vergetures

Salut,

J'ai utilisé la crème "jonctum" prescrite par un médecin il y a quelques années. C'est apparemment bien pour les vergétures : c'est cicatrisant et les miennes se voient depuis très peu. Essaie de la demander en pharmacie, elle est peut-être sans ordonnance... Je ne me souviens plus !

A

Commentaire

• Pour bb209

Conseils utiles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
          X