publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un sein pplus gros que l'autre....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un sein pplus gros que l'autre....

Existe t'il un remède ?

merci Virginie

• Ca se voit vraiment ?

Je pense que c'est normal d'avoir les seins pas vraiment de la même taille, moi ils sont légèrement différents, mais ça ne se voit pas...

Peut-être que tu as les muscles pectoraux plus forts d'un côté que de l'autre aussi. Dans ce cas, un peu de gym pour rééquilibrer doit pouvoir gommer cette différence.

Et sinon, si la différence est vraiment marquée, je ne suis pas sûre qu'il y ait d'autre solution que la chirurgie.

Biz
    minga

Commentaire

• Tout le monde à un sein plus gros que l'autre!

Moi aussi, je pense qu'il n 'y a rien à faire de spécial, c'est comme ça!

Chez moi c'est assez flagrant alors ce que je vais faire c'est acheter les faux seins en silicone (comme avait Eva au début de la Star Ac.) pour mettre d'un côté, parce que c'est gênant qd tu mets des décoltés en coeur ont voit tjrs le nichon le plus petit et je suis pas très exibo. qd même.

Biz

Commentaire

• Tout le monde !

a un sein gros que l'autre ! c'est normal !
        Tu n'as pas remarqué que les hommes avaient une main grande que l'autre ?

Commentaire

• Ça a l'air courant

Ma compagne aussi a un sein plus grand que l'autre! Pas de quoi en faire un drame!

Commentaire

• En général.........

nous avons tous un coté plus développé que l'autre: pour les droitiers, coté droit et inversement pour les gauchers.
            cela ne concerne pas que les seins mais aussi d'autres parties du corps comme bras, cuisse, main ou mollet.

Commentaire

• En général.........
              Oui et aussi les pieds !

T'as tjrs une chaussure qui te sert plus que l'autre....

Commentaire

• Ben

moi j'en ai un plus ptit que l'autre!! mdrr

mais c'est mon droite qui est ptit et je suis droitière...

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X