publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cheveux

bonjours tout le monde. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. depuis 6 mois je perds mes cheveux. j'ai des injections de vitamines, je prends du fer, le dermato n'a rien vu d'anormal et pourtant ça tombe énormément. l'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer sur ce que je peux faire ou ça peut venir de quoi au juste.

Merci beaucoup et bonne journée

• Je suis dans le même cas que toi....

j'ai déjà fait plusieurs ttt,dont celui des injections et je n'ai aucun résultat.Moi aussi je m'inquiéte.Je ne sais plus quoi faire.Je devais retourner chez le dermato au mois de février,mais je n'irai pas.Je suis trop déçue,dépenser autant d'argent pour aucun résultat,j'en ai marre.
    Soit disant que ça serait le stress mais bon je trouve que maintenant ils mettent beaucoup sur le stress.Moi j'ai un implant comme contraception,et bien la dermato,me dit de le faire retirer soit disant que ça serait la cause.D'aprés le médecin et le gynéco ce n'est pas ça du tout.
    Ici c'est une ville avec beaucoup d'industries et je ne suis pas la seule femme à perdre ces cheveux par poignée et les autres personnes n'ont pas d'implant.Je me demande si l'air est sain.
    Bonne journée.

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi....

j'ai déjà fait plusieurs ttt,dont celui des injections et je n'ai aucun résultat.Moi aussi je m'inquiéte.Je ne sais plus quoi faire.Je devais retourner chez le dermato au mois de février,mais je n'irai pas.Je suis trop déçue,dépenser autant d'argent pour aucun résultat,j'en ai marre.
      Soit disant que ça serait le stress mais bon je trouve que maintenant ils mettent beaucoup sur le stress.Moi j'ai un implant comme contraception,et bien la dermato,me dit de le faire retirer soit disant que ça serait la cause.D'aprés le médecin et le gynéco ce n'est pas ça du tout.
      Ici c'est une ville avec beaucoup d'industries et je ne suis pas la seule femme à perdre ces cheveux par poignée et les autres personnes n'ont pas d'implant.Je me demande si l'air est sain.
      Bonne journée.

Commentaire

• Merci tulipe

Ouai, moi aussi on me dit que c'est le stress !!! à se demander si tout les gens stressés perdent aussi leur cheveux. je crois que là dessus les toubibs sont perplexes. j'en ai ras le bol de rebondir de généralistes en dermato. T'es pas mieux lotie ! En c'est vrai, c'est cher, c'est STRESSANT. Demain est un autre jour peut-être que ça ira mieux comme ça d'un coup en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur parce que c'est pas rigolo.
        bises merci et courage.

Commentaire

• J'ai eu beaucoup de succès

avec deux produits qu'on peut acheter en Pharmacie ici en Suisse mais qui existent certainement en France sous un autre nom:
          PANTOGAR et REVALID

J'ai pris pendant 3 mois 3 pastilles par jour!
          Ce n'est pas que la chute de cheveux a complètement disparu, ce serait exagéré, mais j'ai ENORMEMENT de "jeunes pousses"

La qualité de mes cheveux s'est améliorée d'une façon spectaculaire. Le coiffeur était le premier à me demander ce que j'avais fait.
          Ils disent qu'il faut faire des cures de 3 mois mais moi je continue en alternant les deux produits.... 3 mois l'un et 3 mois l'autre mais je ne prends plus qu'une pastille par jour..... pour entretenir.
          Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je sais combien on est destabilisé quand nos cheveux tombent.
          Je te souhaite de trouver la bonne solution
          Ladyma

Commentaire

• Idée

moi aussi je perds mes cheveux depuis quelques temps (depuis cet automne, et ça continue encore ) et apparemment ça pourrait être en partie lié à une anesthésie générale que j'ai eu il y a un peu plus de 3 mois maintenant. C'était ma premiere anesthésie, juste pour me faire enlever mes dents de sagesse, mais les 2 jours suivants ça m'a rendue malade (nausées et vertiges vomissements).
            est ce que tu as eu une opération chirugicale l'année derniere? (une fois mort le cheveu met 3 mois a peu près pour tomber) sinon, quel âge as-tu?

je sais pas si ça peut avoir une relation avec la chute de cheveu mais j'ai aussi la peau plus sèche qu'avant et les cheveux qui regraissent bcp mois vite, tendance à être rèche.

depuis quand tu prends les vitamines?

Commentaire

• J'ai eu beaucoup de succès
              Merci ladyma

Je ne connais pas ces produits. En tout cas c'est une piste, je vais me renseigner à la parapharmacie, tu as raison, cela doit exister sous un autre nom. En tout cas question destabilisation, là j'suis au top.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Idée
                Bonjour

Dabord merci de me répondre Lepimousse. ben oui j'ai eu une intervention avec anesthésie générale il y a quelques mois, mais pas un gros truc. En vitamines, j'ai pris 2 mois de cystine B6, sans succès et là j'ai droit aux piqures de biotine et bépanthène (un plaisir) depuis 2 mois aussi. Pas terrible. J'ai 31 ans. Contrairement à toi je trouve que ma peau devient plus grasse ainsi que mes cheveux, enfin ceux qui veulent bien rester avec moi. Je note que pour une première anesthésie t'as été gatée.
                Merci pour ta réponse, il va falloir que je médite vite fait. En tout cas je me sens moins seule, merci pour ça aussi

Commentaire

• Bonjour
                  Ben

ton intervention a certainement du avoir une influence, mine de rien... peut etre que la sensibilté au produit anesthésiant est différente selon les personnes, moi mon opération ç'était rien du tout à priori. et il doit y avoir tout un tas de facteurs qui s'accumulent les uns les autres: le soleil l'été, alimentation déséquilibrée, le stress, etc. en tous cas je crois qu'il faut attendre super longtemps pour voir une amélioration ensuite

sinon, je prends de la cystine b6 depuis une semaine et je n'ai pas encore fait la prise de sang pour la thyroide et le fer que la dermato m'a prescrit mais bon, avec tous les complements alimentaires que je prends depuis un mois (juvamine femmes, céréales enrichis en vitamines, levure de biere, germe de blé, etc) je crois que ce sera plus possible de voir si j'avais une carence en fer ou pas et pour la thyroide, j'ai pas d'autres symptomes a part mmes cheveux qui tombent et j'ai 22 ans donc je ne m'en inquiete pas plus que ça...
                  sinon je me fais pas mal de masques avec des huiles essentielles, jaune d'oeuf etc et pour l'aspect mes cheveux se sont pas mal améliorés, ils ont plus de volumes et soyeux. mais bon ils tombent toujours!
                  bon courage et j'espère que ça va s'améliorer pour toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X