publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ysa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ysa

Joyeux anniversaire !!!

grooooooooooos BIZZZ !!!

myna.

• Happy birthday to you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me joins à Myna pour te faire plein de gros et doux bisous en ce jour !

Plein de lumière vers toi Ysa pour un retour à une bonne santé et une vie remplie d'amour

Sylvie

Commentaire

• Joyeux anniversaire ysa!!!

Juste un jour d'avance avec mon gâteau pour accompagner ta tasse de café!

Bisous!!!!!
      Kit

Commentaire

• Ouaaiiiiiiiiiiiis ! toutes chez ysa !

Pour se faire payer le gâteau avec un verre de kèf !

J'en profite moi zaussi pour te le souhaiter aujourd'hui car dem dem : pas là !

Plein de bisous et de bonheur pour cet anniv'!

Commentaire

• Superbe journée à toi ysa

Bon anniversaire de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
          Que tout se passe comme tu le souhaites à l'avenir avec toutes mes pensées positives et de beaux baisers pastels...
          Cha.

Commentaire

• De tout ♥ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ":amour:"

oups zut pour l'envoi depuis le boulot mais c 'est pour cala bonne use !!!!

Merci tout tout tout plein de penser à moi, vous êtes vraiment de supers nanas !!!!!!!!!

je vous adoooooooooooooooooooooore tout plein ""

J'ai vraiment de la chance d'avoir tant de personnes qui pensent à moi , cela fait tout chaud au coeur je vous assure !

Vous êtes en plus pile poil; le jour c'est bien aujourd hui et j'espère vraiment qu'un jour on se verra (même si on n'a pas de kéfir pour saouler notre Draupadi nationale ) pour que je puisse vous offrir un verre pour vous remercier de votre délicate attention

36 Bisous que je vous propose de vous partager

kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
            ysa hyper contente !

Commentaire

• Superbe journée à toi ysa
              ""

merci Cha !

""

Commentaire

• Joyeux anniversaire ysa!!!
                ""

Merci Kit !
                canaille tu es ....tu as soufflé le mot merci tout plein ca fait drôlement plaisir !

ysa

Commentaire

• Happy birthday to you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  ""

merci aussi à toi Sylvie !

""

ysa

Commentaire

• Ouaaiiiiiiiiiiiis ! toutes chez ysa !
                    ""

viens , aller !! viens ! :-p

Tu sais tu es à la bonne date !

Gros becs à toi aussi et merciiiiiiiiiiiiiiiiii

le kéfir faudra que tu viennes avec UNE FOIS hein parce qu ici pas moyen de trouver qq chose de valable !

""
                    ysaaaaaaaaaa

Commentaire

• ""

Ce n'est pas moi qui a soufflé le mot.

Sur l'initiative de Myna (je crois, sans offenser qq'un d'autre), il y a longtemps qu'on mijotait le coup!!!!

Re-bisous! Fête ca bien!!!

Kit

Commentaire

• Oui c'est myna

qui a lancé l'assaut !

Je suis témoin car j'ai attrapé son post au vol (hi hi hi)

Je lève mon coude à ta santé Ysa

et bise à Kit

Sylvie

Bon anniversaire nos voeus les plus sincères que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur... lalalilala...........

Commentaire

• Okkkkkkkkkk

et bien Myna je te fais davantage de gros becs !

""

ysaaaaaaaaaaaaanniversaire

Commentaire

• Je m'en serais voulue

de rater ça !!

Bon z'anniversaire, arrose-le bien en pensant à nous (ça nous fera du bien à nous z'aussi )

Tout plein de bonnes choses, et rien que du beau pour cette nouvelle année solaire !

Big bisous !
                            Nathalie

Commentaire

• De tout ♥ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ":amour:"
                              Myn""

et hop un verre et un becot de plus pour Mynana, mour, line, NA NA ET RENA !

Et de gros poutoutous pour les chachats !

ps: voilà qu on me fait déjà remarquer que je suis depuis trop longtemps sur un site non professionnel !!! tsss tssss et grrr toujours pas de connection a la maison !

enfin .....

ps vous aurez bien lu " c'est pour la bonne cause ! ""
                              bizzzzzzzzzzzz
                              ysaaaaaaaaaaaanniversaire !

Commentaire

• Je m'en serais voulue
                                ""

merci Nath et c'est ok je boirai un grand verre plein de bulles en pensant à vous ce soir !

Pour l instant je me goinfre de petits bouchons de champagne ....miam miam ....on va dire que je reprends mon poste en grande pompe :-p

aller hop je vais en manger un pour chacune d'entre vous ! A bas l'avarice

ysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• Oops !!!

c moi qui ai lancé ce post mais la grande initiatrice à tout cela c'est Lilamie !!!
                                  ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                  myna.

Commentaire

• Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa""

Bon ma Lila !!!
                                    C'est donc à toi que je dois cette chouette surprise je ne t'en remercie que plus allez hop 3 becots de plus pour toi

Dis Lila, tu nous fais un bon gâteau pour quand on se fera une journée picnic au kéfir .....heu.....tu crois que j'abuse ???

Je suis comme toi pour le moment ...une Handicapée de la connection internet !!!
                                    pffffffffffffff on s'attache vite à cette chose !
                                    j'attends donc de pouvoir t'écrire depuis la maison !
                                    grand merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzous !

ysa!
                                    ps et toi tu es de quel signe ??? poisson ??? mmmm??

bon dans trois minutes ysa goes home ouf
                                    a demain les supers nanas ! et comme dit sylvie une pour toutes ....toutes pour une !
                                    kiss lila !

Commentaire

• Lilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa""
                                      Ysa ma belle

ouiiiiiiii je grignote sur mon forfait pour t'envoyer des gros becs!

suis contente que tu sois contente! lololol

du bonheur sur ce forum ! cela fait chaud au coeur!

je viens d'enregistrer cette page pour la lire hors connex!

bon je t'ai envoyé plein de mails depuis kelkes jours et pas de réponse ??? donc ouf au moins tu as eu ce joyeux anniv de ns toutes!
                                      à bientôt! bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Myn""
                                        Ysa !!!

pfiouuu j'ai pas été de la journée, je suis passée en coup de vent pour mettre un mot, enfin je peux m'installer et te dire que j'espère que tu as passé une super journée et te demander si tu avais consulté ta boite email sur auf ?!!!
                                        c important !!!!!!!
                                        bon, je vais aller me faire une infu et je reviens !
                                        grooooooooooooos gros BIZZZZZ !!!!!
                                        je ferai de ta part à mes tits minouchats de gros poutoutous ils vont etre contents !!!
                                        myna.

Commentaire

• Ysa c est encore moi !!!

juste pour te demander si hier tu avais consulté tes mails sur ta boite auf ? ysa33 ... ?
                                          voilà, gros zibouxxxxx !
                                          myna.

Commentaire

• Up

pour ysa

Commentaire

• Ysa c est encore moi !!!
                                              Heu non myna pkoi ?

c'est vrai j'ai tendance à l'oublier celle là mais je vais tâcher d'y aller quand je serai tranquille quand tt le monde sera out pour dîner ou en fin de journée.

A la maison la connection n'est toujours pas rétablie , j'ai eu un espoir avant hier soir mais je n'arrivais pas a ecrire ou à passer sur certaine page ! On m'a promis de venir avant le we j'espère qu 'ils tiendront parlole.

Depuis le bureau, je ne peux pas envoyer de message normalement, j'essaye d'être discrète mais c est surveillé et j ai horreur qu 'on voit ce que j'écris !

Je vous lis un peu pdt midi et après 17h30 qd il y a moins de monde qui circule.

J 'espère vous retrouver tout bientôt
                                              en attendant je vous embrasse bien fort toutes toutes toutes

Mais ou est passée Beso ???? qq a des nouvelles ???
                                              bisous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                                              ysa

Commentaire

• Heu non myna pkoi ?
                                                Plus rien de beso

cela devient inquiétant...
                                                bonjour à toi YSA et gros bisousousousous

Commentaire

• Heu non myna pkoi ?
                                                  je suis là:amour

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite hotmail !
                                                  Merci pour ton mail, je savais bien que j'avais des qualités, hi hi hi !!!
                                                  J'espère que ta connection sera vite rétablie.

Pleins de gros bisous
                                                  Beso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X