publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévres gercées, avez vous un remède de grand-mère ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lévres gercées, avez vous un remède de grand-mère ?

bonjour,

durant ce dernier mois, je me suis "tartiné" les lèvres avec un bome, mais ça à fait l'effet inverse ! maintenant j'ai les lèvres hyper gercés, ça fait trés mal et je ne sais plus quoi faire ?

auriez vous un truc ?

merci,
    sly

• Un conseil,

essaye l'homéoplasmine. C'est gras mais très efficace.

Commentaire

• Manger

du blé germé pendant au moins une semaine...
      et pis changer de baume : essaie de trouver qqchose à base d'arbre à thé... c'est cicatrisant et apaisant...
      par contre, ne t'en met pas tout le temps, 3 ou 4 fois par jour, c'est tout...
      sinon, si tu les "assistes" trop, après, tes lèvres ne sécrètent plus de sébum et elles deviennent crevassées en permanence...

Ce que je fais aussi dans ce cas : c'est avaler une tite cuillère d'huile bio vierge 1ère pression à froid tous les matins... c'est assez efficace je dois dire !

Et sinon, boire bcp pour restaurer un bon taux d'hydratation...

bizzzzz

Commentaire

• Essaie

le baume "rêve de miel" de Nuxe, il est excellent !

Commentaire

• Ce n'est pas vraiment

un remède de grand'mère mais un soin aux plantes en application locale sur les lèvres ; cela se présente en stick : Expace ; ce n'est pas gras, cela forme un film protecteur et c'est frais.
          J'espère que cela te conviendra.

Commentaire

• Stick neutrogena

Je ne sais pas à quel baume tu fais allusion, mais moi j'utilise un stick Neutrogena fréquemment et je mets un cache-nez pour me protéger quand il y a du vent gelé.

Commentaire

• Zoboïne intramicheuse

C'est vraiment le remède miracle pour ne plus avoir les lévres gerçées.
              Mais ce n'est pas un remède de grand-mère

Commentaire

• Ici au quebec plusieurs utilise la bonne vieille vaseline

en couche mince elle est super efficace,desagreable au gout mais elle nous evite bien des gercures.
                bisouilles froides quebecoises
                jo

Commentaire

• Un conseil,
                  Je dis come toi ...

homeoplasmine ou encore avibon !

J'ai découvert ça aux sports d'hiver, je ne pouvais même plus ouvrir la bouche ! Parfait pour les levres gercées et puis en plus pas cher !

Commentaire

• Vrai remède de gd-mère

Qd j'ai les lèvres super gercées et qu'aucun baume ne peut plus me soulager, je mets du beurre sur les lèvers, une fine couche, avant de me coucher et je peux te dire que c'est radical!
                    Essaie.
                    Canellevanille.

Commentaire

• Efficace et pas très cher

Ce n'estpas un truc de grand-mère mais celui d'une maman qui avait un petit garçon d'un an ou deux et qui avait les lèvres gercées, sa lèvre inférieure gonflait et fissurait. Remède : Crème Calendula de chez BOIRON à acheter en pharmacie. C'est vraiment très efficace. Mon fils a actuellement 13 ans et il sait que faire quand ses lèvres sont gercées et qu'il commence à faire froid.
                      Au revoir et bon courage.

Commentaire

• Je dis come toi ...
                        Amilab

en plus il sent super bon

Commentaire

• Ici au quebec plusieurs utilise la bonne vieille vaseline
                          Moi aussi

et pourtant j'habite en france quand je vais skier plus de problèmes (VAsELINE)
                          bises non gercées

Commentaire

• La rocheposay

Essai ceralip de la roche posay c'est super efficace et aucun risque d'allergie

Commentaire

• Perso...

...Je fais comme mon grand-père. Quand j'ai des gerçures aux lèvres je mets de la moutarde. Ca brûle mais c'est hyper efficace! J'ai acheté une fois un stick pour voir et franchement c'est pas efficace comparé à la moutarde qui agit vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                              X