publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques, boutons, demangeaisons.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques, boutons, demangeaisons.

Après un barbacue, je me sentais balonné, bizarre. Puis le lendemain, j'ai eu des maux d'estomac horribles ! Je suis allée aux urgences et ils m'ont diagnostiqué une intoxication alimentaire. Le medecin m'a prescrit du spasfon pour les douleurs de l'intestin, Oroperidys pour les nausées, Smecta pour la diarrhé et des dolipranes. 1 semaine se sont écoulé et je suis guéri, mes sels sont normaux. Cependant depuis lundi soir, des plaques, des boutons apparaissent la nuit. Est-ce normal apres une intoxication ? Ou fais-je une allergie à un des medicaments ? Est-ce que cela va perdurer ? ...

Eclaircissez moi s'il vous plait.
    Merci, d'avance.

• Réponse

Bonsoir,

Il est possible que ça soit une allergie a un des médicaments mais il est aussi possible que ça soit une allergie a autre chose! par exemple si cela ne se produit que quand vous etes dans votre lit il peut s'agir d'une néoallergie aux acariens!

Consultez votre médecin, il vous renseignera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X