publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, à l'aide!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles, à l'aide!!!!!!

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise... je ne peux pas utiliser l'option recherche, donc si certaines peuvent me renseigner!!!!!
    Voilà, j'avoue avoir très mal pris ma pilule, comme je suis souvent en sortie il m'arrive de la prendre à plusieurs heures de décalage. Je sais que ce n'est pas du tout conseillé...
    Voilà que qqn que j'aime beaucoup est réapparu dans ma vie, soudainement, le résultat : nous avons eu un rapport et ceci 15 jours environ avant d'avoir mes nouvelles règles!!!!
    Maintenant j'angoisse beaucoup, cela me stress énormément, j'ai eu de faibles pertes de sang ce we et là je suis un peu désemparée... j'attends ce we pour savoir si mes rg arrivent où il vaut mieux que j'aille faire un test rapide????

Merci à vous
    bisous
    ptitefée

• Va faire

un test petite fée par contre je ne sais pas si l'hormone de grossesse est déjà détectable ou pas mais va te prendre un test.. ne t'angoisse pas, reste calme..

Commentaire

• Et bien ma ptitefée

on se retrouve

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi c'est pareil, je prends pas toujours très bien ma pillule, parfois j'oublie, du coup j'en prends deux le lendemain ... et je touche du bois mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, si ce n'est parfois des petits retards de règles ou des petites pertes de sang pas dans la bonne période, je pense qu'à partir du moment ou tu ne l'as pas oublié pendant plusieurs jours d'affilé, la pillule continue à faire effet ... J'espère que je ne me trompe pas et que tu n'as rien à craindre .

Je t'embrasse très fort

Commentaire

• Va faire
        Merci ninine...

Tu as surement raison, je vais acheter un test, parce que je suis sûre que le fait de me stresser mes règles vont être retardées et l'angoisse n'en sera que plus grande!!!!!
        Mais je vais me renseigner pour savoir à partir de combien de jours c'est efficace.

Bisous et merci
        ptitefée

Commentaire

• Et bien ma ptitefée
          Ouiiiiiii

Je suis une catastrophe avec cette pillule... mais je n'ai jamais sauté aucun jour!!! Espérons qu'elle soit encore performante.
          Pour les pertes de sang, j'en ai rarement, mais ça peut venir du stress aussi.
          J'ai un don particulier pour me mettre dans des situations angoissantes, alors que tout pourrait être si calme, moi je cherche les complications on dirait.... pfffff!!!!

Bisous et merci ma petite Monitta!!!!
          Dis moi, tu peux le voir dans tes runes ça...
          ptitefée

Commentaire

• Pas d'affolement

1. Suivant le type de pilule, il y a une marge de 4h à 12h pour la prise. Lis la notice, nous ne savons pas quel type de pilule tu as.

Si cela peut te rassurer, ma tête de linotte de compagne oublie parfois et en prend 2 le lendemain.

2. Malheureusement, 15 jours avant les règles, c'est pile sur l'ovulation théorique.

3. Même sous pilule, tes règles peuvent être en retard, surtout si tu stresses. Inutile d'en faire un drame (je dis ça parce que ma copine nous fait le coup un mois sur deux, alors je prends ça zen). Tes faibles pertes sont sans doute le début de tes règles.

4. Les tests par l'urine ne sont censés être utilisables qu'après 1 semaine de retard de règles (à moins que ça ait changé depuis le temps...).

5. Contacte ton gynéco.

Commentaire

• Pas d'affolement
              Merci pelican...

Je vois que tu es un expert!!!!
              Merci pour tous ces conseils... j'essais de ne pas m'affoler, mais effectivement je me suis rendue compte que ça tombait pile pendant la période d'ovulation.
              En plus pour les pertes de sang, j'en ai très rarement, elles sont survenues ce we, alors que mes règles doivent arriver le we prochain.
              Pour ma pillule, j'ai déjà lu, c'est noté 8h et j'ai dépassé de plus que ça. Zutt zuttt!!!!
              Enfin, je me stress pas... je vais rester zen comme toi, peut être attendre ce we dans ce cas avant d'aller à la pharmacie me renseigner sur les tests de grossesse.

Merci encore pour ton aide!!!!
              ptitefée

Commentaire

• Ouiiiiiii
                Vouiii

Moi aussi je me fais des peurs froides que je pourrais éviter de me faire ... une fois j'avais oublié la pillule 2 jours d'affilé, quand je m'en suis aperçue j'ai essayé de rattraper le retard mais quelques jours après j'ai eu des pertes de sangs et envie de vomir, l'angoisse, je suis partie de suite de mon boulot et j'ai foncé chez le médecin, et là il m'a dit que non, il ne pensait pas que je sois enceinte mais que le fait que j'ai mal pris ma pillule m'a déréglé un peu et à déclancher des règles et il avait raison pffff! je l'ai échappé belle !!! donc je ne pense pas que tu sois enceinte mais je veux bien que l'on essaie avec les runes, je ne te promets rien car je n'ai jamais eu ce genre de question encore auparavant mais essayons, alors donne moi seulement 1 chiffre entre un et 25.

à tout de suite

Gros bisous

Commentaire

• Vouiii
                  Merciiiiiii....

On essais, d'accord!!! De toute façon , rassures toi, si je ne les vois pas arriver ce we, je vais faire appel à la médecine aussi!!!!
                  Mon chiffre : 18.

Bisous
                  J'attends le verdict!!!!
                  ptitefée

Commentaire

• Merci pelican...
                    Pilule du lendemain

Quand on a des doutes comme cela, il existe la pilule du lendemain (le Norlevo), à prendre sous 48h? 72h? je sais plus. C'est un peu l'arme thermonucléaire pour les hormones. Jamais eu affaire à ça.

Pour l'"expert": ben en fait c'est moi qui avait dû aller acheter les tests de grossesse, because copine déprimée et timide. Négatifs, d'ailleurs, les tests. Madame avait un décalage complet dans ses règles, sans doute dû au stress!

Commentaire

• Merciiiiiii....
                      C'est quoi la question qui va avec la question ??

pour savoir à quoi tu pensais exactement en choisissant ton chiffre

Commentaire

• Va faire
                        Le test

de grossesse: 12 jours après le rapport à risque il devient positif (si grossesse bien sûr). Donc AVANT le retard de règles dans l'hypothèse où les cycles font 28 jours et l'ovulation est survenue le 14 ème jour (pas toujours le cas).
                        Va voir ton gynéco.

Commentaire

• C'est quoi la question qui va avec la question ??
                          Euh... si y avait!!!

un bébé????

C'était ma question...
                          Bisous

Commentaire

• Pilule du lendemain
                            Oui...

j'en ai entendu parler!!! Enfin pour moi c'est trop tard.
                            Pour ta copine, elle a beaucoup de chance d'avoir autant d'attention!!!!

Merci
                            ptitefée

Commentaire

• Le test
                              Merci caro!!!!

Pour cette précision... j'attends un peu alors!!!
                              Bisous
                              ptitefée

Commentaire

• Coucou petite fée !

Je suis super contente de te voir sur ce forum.
                                Même si tu te sens angoissée...

Cela m'est déjà arrivé comme bon nombre de femmes et je te soutiens !

Un week-end où j'avais oublié la pillule, j'étais pas zen du tout mais en rentrant j'ai appelé illico ma gynéco qui prend toujours le temps de répondre à ses patientes ; elle est vraiment extra.
                                Elle m'avait dit d'attendre les règles et seulement 12 jours après un test pouvait être fait.

Et puis tu sais si d'habitude tu prends ta pillule régulièrement, ton cycle est artificiel... Apparemment une femme sous pillule qui désire l'arrêter pour avoir un petit bout met généralement 3 mois (c'est une moyenne à ce qu'on m'a dit) avant de tomber enceinte.

Allez courage ! et puis bigophone à ton gynéco qui sera à-même de te conseiller.

Moi je te fais plein plein de gros bisous petite fée

et tiens-nous au courant

Sylvie

Commentaire

• Merciiiiiii....
                                  Délicat ...

ça dit exactement : "bonne santé, vigueur sexuelle. Grossesse ou naissance d'un enfant dans la famille" c'est plutôt inquiétant et donc si j'écoute le tirage, je dirais que oui tu es enceinte, je ne suis pas experte mais il faut faire attention ... je te conseille donc de prendre la pillule du lendemain comme on te le conseil un peu plus haut, car la rune que tu as choisi est tout de même la rune de la fertilité ... J'espère que je me trompe sur ce coup là ... mais bon il vaut mieux être prudent et prendre la pillule du lendemain ....

Commentaire

• Euh... si y avait!!!
                                    Je t'ai répondu juste au dessus ...

j'espère que je me trompe car j'ai vu que tu ne pouvais pas prendre la pillule du lendemain, mais sincèrement, à mon avis personnel, j'aurais tendance à te dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, les runes se trompent peut-être, ça arrive et je l'espère.

Je suis de tout coeur avec toi

Gros bisous

Commentaire

• Pas d'affolement
                                      Rectif

Soit j'ai la mémoire qui flanche (c'est possible), soit les tests ont été améliorés depuis 1996: on me signale qu'il est possible de tester 12 jours après la fécondation!

Commentaire

• Délicat ...
                                        Bouhhhhhhhhhh

J'en étais sûre que j'allais tomber sur un truc comme ça!!!! Bon, pas de panique, ça reflète certainement juste mes angoisses... rien d'autre!!!!
                                        Oulalalalala... malheur!! C'est pas que c'est un drame si ça arrive, mais c'est pas loin quand même. Je peux plus prendre la pillule du lendemain, je peux plus rien faire qu'attendre l'arrivée de mes règles et au pire dans une semaine faire un test... d'ici là, je vais plus avoir d'ongles, plus de doigts même!!!!!!!
                                        Lui est avec qqn en plus, c'est mon premier amour mais on est pas du tout ensemble, on arrive pas à se remettre ensemble, et même si c'est envisageable, quelle angoisse... bouhhhhhhhh!!!

Merci ma petite monitta, j'étais parti manger, tu es adorable même si elle me perturbe ta rune
                                        Gros bisous, j'essais de me changer les idées, donc je sors de ce forum.
                                        ptitefée

Commentaire

• Coucou petite fée !
                                          Merci sylvie...

Moi aussi je suis contente de croiser ma petite jumelle!!!!
                                          C'est vrai que je prend ma pillule depuis très longtemps, mais les derniers cycles étaient un peu perturbés car j'ai commis pas mal d'erreurs. Mais je pense que tu dois avoir raison, donc je vais essayer de positiver!!!!!!
                                          Sinon, au moindre retard j'irais consulter!!!

Bisous et merci pour ton soutien,
                                          ptitefée

Commentaire

• Juste......
                                            Merci emma...

Toi aussi pour ton témoignage. D'habitude je ne suis pas trop de nature à m'angoisser pour ça, mais là se sont les pertes de sang qui m'ont alertée!!!! En plus vraiment je ne crois pas que cela soit une très bonne chose que cela m'arrive.
                                            Mais tu m'as rassurée, c'est vrai que je prend la pillule depuis un moment et que j'ai fais des eccarts d'heures, pas des jours entiers non plus!!!! Donc, j'arrête d'y penser, je me détend... ce we, tout rentrera dans l'ordre!!!!
                                            Enfin j'espère

Gros bisous ma petite emma et merci encore
                                            ptitefée

Commentaire

• Bouhhhhhhhhhh
                                              Je pense aussi ....

que ça doit être le reflet de tes craintes car personnellement j'ai du mal à croire que tu puisse être enceinte aussi vite après toutes les bêtises que moi j'ai fait avec la pillule et puis pas de bébé en vue donc je pense qu'il ne faut pas que tu t'en fasses, mais malgré tout ça m'a perturbé la rune que tu m'as choisi, mais c'est une rune très positive et donc je ne pense pas qu'elle puisse t'annoncer quelque chose de mal pour toi même si c'est la rune de la fertilité... Et j'espère que je ne t'inquiète pas de trop avec mes bêtises de te faire un tirage tel que celui-là ... j'en loupe pas une moi décidemment !! Privée de croissants aux amandes pendant une semaine, telle sera ma punition !!! Je sais je suis sévère avec moi mais ça me servira de leçon ....

Je t'embrasse très fort et je suis avec toi ma Ptitefée surtout tiens moi au courant

Enorme bisous

Commentaire

• Je pense aussi ....
                                                Ne t'en fais pas....

Tu es adorable d'avoir accepté de me faire ce tirage, c'est moi qui n'en loupe pas une à choisir cette rune!!!!!
                                                De toute façon, je pense comme toi qu'il y a très peu de chances que cela arrive et dans le pire des cas (je n'y pense pas!!!!!!) mais bon ça ne serait pas non plus la fin du monde (quoique un peu quand même...).
                                                Merci de me soutenir de cette façon, ne te prive pas de croissants au contraire, il va te falloir des forces pour patienter avec moi, donc je te prévois une grosse livraison "réservée à monitta"!!!!

Gros bisous,
                                                je te tiendrais au courant bien entendu,
                                                merci encore!!!!!
                                                ptitefée

Commentaire

• Ne t'en fais pas....
                                                  Ah !! ouiiii alors !!!

car c'est vrai que plus je suis stressée et plus je mange, sinon je fais des malaises elle va être très dure cette semaine oulala!! on va avoir besoin de force mais il faut positiver, je sais que non, tu n'es pas enceinte Bébé viendra plus tard, quand tu l'auras décidé ainsi que futur papa ... Je sais qu'il est pressé de venir au monde pour manger comme nous de succulants croissants aux amendes mais NON !! ce n'est pas l'heure encore il faut être patient petit bébé, tu viendras un peu plus tard et tu verras ils seront bien meilleurs dans l'avenir nos croissants aux amendes ...

Je t'embrasse très très fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                                                  X