publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane et bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane et bébé

Voilà, j'ai suivi un traitement au roaccutane pendant de longs mois. J'ai arrêté depuis plus d'un an et je voudrais maintenant un bébé. Problème, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre 3 ans avant de songer à tomber enceinte. Est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses.

• On m'a dit 6 mois

3 ans, ça me parait vraiment long! qui t'a dit ça?
    au bout d'un an, tu peux y aller

Commentaire

• Attention

ce médicament est vraiment très dangereux en cas de grossesse!!! les malformations du foetus sont graves.
      demande à ton gynéco, au médecin qui te l'a prescrit ou ecrit un mot au laboratoire qui le fabrique pour connaitre le delai raisonnable à attendre.
      ce serait dommage de faire une grosse bêtise pour qq mois, non ????
      allez, courage et patience

Commentaire

• 1 mois

seulement. Il faut que tu continues ta contraception 1 mois après l'arrêt du traitement. 2 ans c'est pour un autre médicament (le Soriatane) qui est prescrit dans le psoriasis grave. La molécule est proche de celle du Roaccutane mais persiste beaucoup plus longtemps dans le corps, et est beaucoup plus forte.

Commentaire

• Roaccutane danger

Salut les filles, je ne veux surtout pas effrayer titigre mais mon bébé est né avec plusieurs anomalies (heureusement pas trop graves)alors que j'ai arreté roaccutane il y a 5 ans. Rien ne prouve que roaccutane est responsable, dailleurs mon medecin ny croit pas, mais les recherches genetiques n'ont rien donné. Je suis à la recherche de témoignage de femmes ayant accouché après le roaccutane en esperant que je me trompe quand je pense que cette substance provoque des dégats irreversible dans l'organisme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-02

publicité

Chargement...
          X