publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'hyperoestrogénie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que l'hyperoestrogénie???

bonjour a tous

voila, j'ai fait un fausse couche il y a un mois. mon retour de couche a eu lieu a peine 15 jours après ce qui est très rapide. depuis, j'ai tj des douleurs a la poitrine. j'ai odnc consulter mon médecin qui a diagnostiqué une hyperoestrogénie. mais je ne sais pas ce que cela signifie. il m'a donné un traitement a base de progestérone.

est ce que cela va changer quelque chose sur mes ovulations (nous essayons d'avoir un bébé). c a dire, bloquer mon ovulation ou au contraire la favoriser? j'ai lu que l'oestrogène permettait l'ovulation, mais trop, est ce que c'est pas mauvais??

merci d'avance car je suis un peu inquiète
    jessie

• Alors

il vaudrait mieux que tu discutes de cela avec ton medecin qui t'expliquera sans doute pourquoi il t'a prescrit un tel traitement. Pour le moment, ne connaissant pas ton "dossier" il est très difficile de répondre. L'hyperoestrogénie n'est absolument pas grave, c'est juste une secretion un peu trop importante d'oestrogènes, ça arrive justement dans des phases un peu perturbées des cycles (après une fausse couche, c'est normal).
    La progesterone qu'il a prescrit, je ne peux pas te répondre, tout dépend de la molécule, du dosage et du nombre de jour du traitement. Cela dit, après une fausse couche, il vaut mieux attendre un peu avant de retenter une nouvelle grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X