publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile verte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile verte

Bien-être.. remède de grand-mère... quelles sont ses vertus et que peut-on faire avec l'argile verte?

• Alors.......

l'argile verte se trouve dans le commerce en tube.
    elle sert à se faire des masques du visage.
    en ce qui me concerne, j'ai essayé 2 fois puis j'ai abandonné.
    cela me brulait fortement, me laissant après des plaques rouges. de plus, il est très difficile de se débarrasser du l'argile verte à la fin du masque. ca colle de partout !!! faut s'y reprendre à plusieurs fois!!! lolol

mais bon, c'est peut etre du à mon type de peau.
    essaye, tu ne risques rien et en plus ca ne coute pas cher.

Commentaire

• Alors.......
      Argile

Merci minouchouette, déjà fait pour le visage. Avez-vs fait des cures du genre : boire au réveil l'eau d'1 verre dans lequel on a mis l'argile la veille -qui s'est déposée au fond (on ne boit pas l'argile évidemment). Vertus purifiantes de "l'intérieur"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X