publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles

Ca y est mon ex a été opéré lundi. Je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le forum.
    L'opération a duré 6 heures et s'est bien passé.Mais il a des métastases. Il a gardé une corde vocale et se montre très courageux. Le personnel soignant est très efficace et gentil.
    Il va devoir subir une radiothérapie, que beaucoup d'entre vous connaissent bien hélas.
    Il y a un autre souci, la maison de repos.En effet il est très mal logé et seul.
    Il semble qu'il soit très réfractaire à la maison de repos qui est assez éloignée de Paris.
    Auriez vous des conseils à me donner compte tenu qu'il y a une rééducation. Existe t'il une possibilité de logement à l'hôpital? Ou est il préférable de lui trouver un petit studio où il se sentirait chez lui?
    Nous sommes tous d'accord, pour l'aider financièrement car sa préretraite est bien maigre.
    Je ne sais pas trop quelle solution adopter.
    Voilà, si vous avez une idée..
    Je n'ai pas pris le temps de lire vos posts ces derniers jours et j'espère que tout va bien pour vous.
    Bises!

• Bonjour ma douce !

Ahhhh ! je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour lui... c'est bien, ça va te faire un poids en moins à toi !

Je ne sais pas quoi te dire quant aux questions de logement, si ce n'est de voir ça conjointement avec lui, de ne rien décider pour lui... il faut maintenant qu'il soit acteur de la suite (lui qui vient de subir beaucoup...).

Si tout le monde est prêt à le soutenir, alors essayez de marcher main dans la main avec lui...
    studio, maison de repos... que veux-il LUI ? où va t'il se sentir à l'aise, avec le moral indispensable pour une parfaite guérison ? il vous le dira quand il aura un peu émergé !

Pour le moment, il doit sûrement sentir que vous êtes présents et c'est ce qui compte !

Gros bizzzzzzzz à à tard dans la journée

Commentaire

• Bonjour ma douce !
      Ah drapaudi tu es là!

Ca me fait plaisir!
      C'est vrai j'ai oublié de préciser qu'il refuse la maison de repos en dehors de Paris. Et il semble qu'il n'y en ait pas dans Paris. Voilà le problème.
      Pour son moral il n'y a rien de mieux que son univers habituel. Ca fait 27 ans qu'il vit dans le 12e et il connait tout le monde dans son quartier.
      Je te quitte, je dois partir dans 1/2heure.
      A plus chère Drapaudi et bonne journée à toi!

Commentaire

• Coucou arabicane!

Bien contente que tout se soit bien passé! Un grand pas de franchi dans la bonne direction.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Draupadi! Eh! C'est qu'elle a la tête sur les épaules cette fille!

Prends bien soin de toi aussi et garde le moral surtout!

Bisous de Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X