publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'intèrieur des oreilles....besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'intèrieur des oreilles....besoin d'aide

Que je vous explique un truc bizarre, dès que je dors sur l'une de mes oreilles pendant un certain long moment, j'ai super mal au tympa et dès que je bouge par exemple mais que je ne suis plus sur l'une des deux oreilles, le mal part...Enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais même moi c'est la première fois que cela m'arrive mais comme j'ai déménagé, que je me suis fais opérer des oreilles étant petite, que j'ai des oreillers en plumes d'oie enfin je ne sais pas si qqn pourrait m'aider mais peut être que ses détails sont importants ?

bisous et merci

• Tu devrais consulter un orl

si ça dure car ça peut être une histoire d'oreille interne et il faut exminer cela et éventuellement prendre un traitement pour arrêter ce mal de tympan.
    Mon avis perso !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X