publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère : infarctus et 3semaine après une pte embolie pulmonaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère : infarctus et 3semaine après une pte embolie pulmonaire

je m'inquiète beaucoup, elle qui n'a jamais été malade
    elle a 65ans, a fait du cholestérol. depuis elle a arrêté totalement de fumer.
    j'habite à 1000km et ce n'est pas facile à gérer.
    y-a-t-il des risques de récidive, je sais qu'elle a un traitement anticoagulant mais les médecins ne parlent pas pour l'instant d'opération.
    Je crois qu'elle est en pourparler avec mon père pour vendre la maison et se rapprocher de moi ce serait vraiment trop génial, mes parent vieillissent et les savoir seuls m'angoissent.

merci à toutes celles qui pourront me donner des renseignements à cette maladie

• Coucou

mes parents aussi sont loin et malade, ils sont aussi en pourparler pour se rapprocher, mais d'ici la, je demande à voir.
    pour ta maman, je pense qu'elle est bien suivie, tout depend de la gravité de son cas, le meilleur moyen est de telephoner au docteur (avec l'accord de ta maman)qui s'occupe de ta mere et de lui poser la question, il ne faut pas hesiter. moi, c'est ce que je fais toujours(même si c'est un grand professeur hyper occupé). tu demandes à la secretaire le meilleur moment pour le joindre.
    bisous et courage

Commentaire

• Coucou
      J'ai déjà parlé avec une infirmière de l'hopital

je sais qu'elle est bien suivie, mais l'infirmière m'avait parlé d'une intervention pour lui posé des petits ressorts au niveau des artères et apparemment ça ne va pas se faire, c'est pourquoi je m'inquiète qu'elle refasse un infarctus. Pour se qu'il en ait de se rapprocher ma mère est entièrement d'accord mes mon père est réticent, il n'a jamais quitté son bled mais j'espère qu'il cèdera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X