publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maitenant mycoplasme: help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et maitenant mycoplasme: help!

Salut,
    j'ai fait un autre prelevement vaginal samedi dernier.

J'ai commence en fait a avoir des pb gyneco en juin dernier: mycose, streptocoque,escherrica coli, pb de flore desequilibree, puis peut etre des gardenerellas. Je ne suis pas sure car je n'ai pas fait d eprelevement a l'epoque, mon ami se plaignait du fait que j'avais une odeur tres forte apres les rapports sexuels

Et maintenant j'ai des mycoplasmes (ureaplasma urealyticum superieur a 10.4ucc/ml) que je n'avais pas au dernier prelevement en septembre.

Or je n'ai pas de relations sexuelles depuis 1mois et demi, mon ami est en deplacement.

Est ce reellement une mst?
    mon ami a ete traite a chaque fois en meme temps que moi, alors que lui ne se plaint d'aucun symptomes.Je me vois mal lui dire que j'ai encore qqchose: il commence a se poser des questions sur ma fidelite, mon hygiene..

Est ce que c'est grave? faut il traiter?
    moi j'ai l'impression d'aller mieux: je n'ai presque plus ces pertes blanches, gris clair. Pas de gratouille, pas de douleur en dehors de ça.

Ma flore est a 80% alors qu'avant il n'y avait presque rien.

Qu'en dites vous? je retourne voir le gyneco vendredi, mais je suis fatiguee de tous ces traitements si c'est pour avoir a chaque fois qqchose d'autres.

Aidez moi, conseillez moi qqchose, je n'en peux plus.

Flo

• J'ai la meme chose !!!

Bonjour Flo !!!
    Moi aussi je me traine des pb gyneco depuis octobre !!! Ca a d'abord été mycose , qui a eu beaucoup de mal a passer puis j'ai fait un prelevement : la Mycose est passée mais c'est aussi le meme mycoplase "urea" bidule que j'ai maintenant . En fait mon doc m'a expliqué que c'est un mycoplasme qui est dans la flore en temps normal mais superieur à 10 ucc/ml , cela provoque une gene . Ca se soigne tres bien par antibiotique et c'est pas grave du tout . Moi mon doc prefere ne pas me donner les antibio car je suis super fatiguée en ce moment . Il m'a donné GELIOFIL qui reequilibre la flore , dans u premier temps . Ca me gene juste un peu (beaucoup moins que la mycose !!!). Cela n'a rien à voir avec l'hygiene . Est-ce que tu as des douleurs de dos ou de bassin en ce moment ? moi je pense que ça vient de là pour moi . Mon bassin est desequilibré et ça peut donner ce genre de trucs . Bon courage. C'est pas drole mais pas grave !!!!
    Aplus .
    leom .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X